S'équiper pour la course à pied

Bonjour à vous.

Bonjour à vous. a été créé par Didifly

Posted il y a 10 ans 4 mois #320465
Bonjour à vous.

J'ai 33 ans, je vis dans la campagne Toulousaine. Plus ou moins sportive depuis toujours, salle de sport, snowboard...

Quelques années après la naissances de mes enfants.

J'ai décidée de reprendre le sport, mais quelle sport, je suis entourée de vache. Donc un tour au forum des associations. Je teste : la zumba, le Modern jazz pour au final m'inscrire dans un club de boxe française.

La boxe française répond à toute mes attentes...

Une amie du club pratique en parallèle la course à pied. Je l'ai suivie pour un trail de 8 km, pour la lutte contre le cancer du sein. On termine la course en 48' sans entrainement, juste 2 footing avant. Et là, je vois un flyer pour la corrida de toulouse, 10 km le jour de mon anniversaire, 15 jours plus tard. J'arrive à convaincre les filles. C'est reparti sans entrainement (2 fois)
j'arrive à terminer en 53'02''. :)

Mon homme m'offre une montre tomtom running gps cardio, la CAP surtout la VMA est bénéfique pour la Boxe F., le club est fermé tout l'été.

Je suis donc à fond dans la CAP.

Mon objectif 1 er ; un 10km en 45 min. Puis un semi marathon.

Mes questions du moments:

La montre tomtom est bien, mais j'ai eue 2 problèmes pour la VMA. Lors de ma premiere seance 2*10 30"/30" R3.

* La première séries impeccable mais impossible de lancer la seconde donc il faut regarder la montre. :angry:
* Une fois la séance terminer et les donner transmises sur leur site, il ne me reste plus que 2*5 serie, j'ai l'impression qu'il a
calculer ou mixer sur 1 min.

Pour au final ne pas avoir de resultat /moyenne sur les fractionnés mais juste un ensemble sur la seance avec échauffement... :blink:

Est il possible d enregistrer/ de faire 20* 30" avec un temps de repos plus long??! :dry:

:) Merci :)
par Didifly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.214 secondes