Présentation AoS
- AoS
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur le forum et m'inscris suivant les conseils de ma petite femme Fisoan
J'ai 39 ans, suis belge mais habite Lausanne (Suisse) depuis 14 ans .... me suis mis à la course à pied à l'adolescence mais pratiquait de manière assez irrégulière (style 1x 10km le dimanche) jusqu'en 2010. Depuis, je m'entraîne un peu plus sérieusement avec un club (Footing Club Lausanne). Je fais aussi un peu de triathlon à mes heures perdues (heureusement que la course à pied me permet de rattraper un peu le désastre de la natation et du vélo ).
Pour en revenir à la càp, j'ai fait le marathon de Paris ce printemps (3h43) ... et le Trail des Paccots (42km - 2600-3000m D+ ?) parce que j'avais dit à un copain que je le suivrais quelle que soit la distance qu'il choisirait ... mais je pensais qu'il s'inscrirait au 17km ou 27km
Sinon, Fisoan m'a offert comme cadeau d'anniversaire ... une inscription à l'Ultraks 46km donc il faudrait que je m'entraîne pour cet objectif La bonne nouvelle, c'est qu'on a réussi à embarquer le copain avec qui j'ai fait le 42km des Paccots dans l'aventure
Je suis un petit nouveau sur le forum et m'inscris suivant les conseils de ma petite femme Fisoan
J'ai 39 ans, suis belge mais habite Lausanne (Suisse) depuis 14 ans .... me suis mis à la course à pied à l'adolescence mais pratiquait de manière assez irrégulière (style 1x 10km le dimanche) jusqu'en 2010. Depuis, je m'entraîne un peu plus sérieusement avec un club (Footing Club Lausanne). Je fais aussi un peu de triathlon à mes heures perdues (heureusement que la course à pied me permet de rattraper un peu le désastre de la natation et du vélo ).
Pour en revenir à la càp, j'ai fait le marathon de Paris ce printemps (3h43) ... et le Trail des Paccots (42km - 2600-3000m D+ ?) parce que j'avais dit à un copain que je le suivrais quelle que soit la distance qu'il choisirait ... mais je pensais qu'il s'inscrirait au 17km ou 27km
Sinon, Fisoan m'a offert comme cadeau d'anniversaire ... une inscription à l'Ultraks 46km donc il faudrait que je m'entraîne pour cet objectif La bonne nouvelle, c'est qu'on a réussi à embarquer le copain avec qui j'ai fait le 42km des Paccots dans l'aventure
par AoS
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Salut à toi et bienvenue sur le forum
sacré début d'année entre le mdp et ton trail et que dire de la suite !!! beau programme
sacré début d'année entre le mdp et ton trail et que dire de la suite !!! beau programme
par leoxav
- AoS
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
leoxav écrit:
Merci ... bon, le trail des Paccots, je l'ai fait en mode "rando+" comme disait le copain ... donc, j'ai pris mon temps (juste en dessous de 8h) mais suis arrivé quand même bien cuit à l'arrivée (il faisait très chaud ce jour là et les ravitos étaient "légers")sacré début d'année entre le mdp et ton trail et que dire de la suite !!! beau programme
Last Edit:il y a 10 ans 4 mois
par AoS
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par AoS.
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
ciel mon mari !
Ne vous fiez pas à sa manière de dire qu'il fait ça en dilettante. Il est très bon et ça énerve tout le monde
Et je ne voudrais pas dire mais je crois que tu as oublié de mentionner Montreux-Les rochers de Naye dimanche
Ne vous fiez pas à sa manière de dire qu'il fait ça en dilettante. Il est très bon et ça énerve tout le monde
Et je ne voudrais pas dire mais je crois que tu as oublié de mentionner Montreux-Les rochers de Naye dimanche
Last Edit:il y a 10 ans 4 mois
par fisoan
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par fisoan.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
AoS écrit:
Tu verras qu'ici on parle natation et vélo et cap accessoirement .
A bientôt pour suivre ta prépa pour ultraks , purée 46km et 3600m D+ et D-
Bienvenue sur ce magnifique forum plein de bonne humeur !Je fais aussi un peu de triathlon à mes heures perdues (heureusement que la course à pied me permet de rattraper un peu le désastre de la natation et du vélo ).
Tu verras qu'ici on parle natation et vélo et cap accessoirement .
A bientôt pour suivre ta prépa pour ultraks , purée 46km et 3600m D+ et D-
par taek78run
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
commence pas à le décourager lapinou
par fisoan
Temps de génération de la page : 0.230 secondes