S'équiper pour la course à pied

Salut :)

Salut :) a été créé par aurelie09

Posted il y a 10 ans 5 mois #313823
Bonjour !
Je suis ravie d'avoir trouvée ce forum avec uniquement des femmes :)
Alors je vais donc me présenter
Je m'appelle Aurélie, j'aurai 21 ans demain lol. J'habite à 1h de Toulouse, je suis étudiante ( je suis en train de passer mon bac ) en esthétique cosmétique et je vis en couple avec mon copain depuis 1 an.

Alors je vais un peu vous parler de mon expérience avec la càp et le sport en général
Bon quand j'étais petite j'ai fais de la danse, de la gym, de la piscine et je DÉTESTAIS COURIR !!!!! d'ailleurs j'ai détester jusqu'à mon année de terminale soit cette année ou au 3*500 j'étais vraiment nulle.
Bref, je suis un peu en surpoids ( léger mais j'aimerai vraiment perdre environ 10kg)
Donc il y a 2 ans je me suis inscrite à la salle de sport et là ca a été la révélation pour le sport !!! je pouvais pas m'en passer et je perdais du poids (associé à une bonne alimentation )
A la rentrée, mes parents m'ont pris un studio de 10m² à toulouse pour les études et donc mon abonnement à la salle était juste de 3 mois ( payé par ma mamie pour mon annif ) j'ai arrété le sport. Puis j'ai eu des petits soucis qui m'ont un peu faite déprimée et grossir bref c'est pas le sujet
Donc depuis que ça va mieux et que je vis avec mon homme ( pas à toulouse) j'ai essayé mainte fois de mincir et je me suis re inscrite à la salle de sport en juin dernier, fin novembre jusqu'à février j'ai connu une période très difficile car mon homme c'est fait opéré du cœur et donc devoir concilier ça avec études, maison et tout ca c'était pas facile surtout à mon age je pense