reprise avec pleine de motivation
- Lauky
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir à vous,
Alors, je me présente Jérémy, j'ai 29 ans et habite en Seine et Marne (77)
Comme vous avez pu le voir dans le titre, je reprend la course à pied, cela fait 3 semaines que j'ai repris et je m'y tiens avec intérêt, je cours environ 3 fois par semaine.
Pour les temps et la distance, rien de bien transcendant, mais ça commence à venir.
Pour faire simple, je cours environ 30 minutes (sans arrêt) pour une distance de 5 km environ ..
Mon but est de tenir un 10 km.
Je ne me suis pas mis de date pour réaliser ce but ... en tout cas, ça me motive depuis que j'ai arrêter la cigarette (eh oui .. un ancien fumeur )
Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas et si du monde dans le coin de Melun, n'hésitez pas, avec plaisir de partager une course à pied (sans forcer pour le moment )
Bonne soirée
Alors, je me présente Jérémy, j'ai 29 ans et habite en Seine et Marne (77)
Comme vous avez pu le voir dans le titre, je reprend la course à pied, cela fait 3 semaines que j'ai repris et je m'y tiens avec intérêt, je cours environ 3 fois par semaine.
Pour les temps et la distance, rien de bien transcendant, mais ça commence à venir.
Pour faire simple, je cours environ 30 minutes (sans arrêt) pour une distance de 5 km environ ..
Mon but est de tenir un 10 km.
Je ne me suis pas mis de date pour réaliser ce but ... en tout cas, ça me motive depuis que j'ai arrêter la cigarette (eh oui .. un ancien fumeur )
Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas et si du monde dans le coin de Melun, n'hésitez pas, avec plaisir de partager une course à pied (sans forcer pour le moment )
Bonne soirée
par Lauky
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: reprise avec pleine de motivation
Posted il y a 10 ans 6 mois #312666
Bon courage pour la reprise, et surtout n'oublie pas, PROGRESSIVITE !
Donc si tu sens un pti coup de mou, ralentis (en général il est plutot conseillé de se limiter à 2 sorties par semaine quand on débute, mais toi tu REdébutes donc bon, tu devrais sentir si tu dois ralentir)
Donc si tu sens un pti coup de mou, ralentis (en général il est plutot conseillé de se limiter à 2 sorties par semaine quand on débute, mais toi tu REdébutes donc bon, tu devrais sentir si tu dois ralentir)
par oeufmollet
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Re: reprise avec pleine de motivation
Posted il y a 10 ans 6 mois #312677
Un grand bravo pour l’arrêt de la clope !
Comme le dit ouefmollet va y progressivement et en gardant comme fil conducteur la notion de plaisir !
@+
Comme le dit ouefmollet va y progressivement et en gardant comme fil conducteur la notion de plaisir !
@+
par cocogym06
- Lauky
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Lauky sur le sujet Re: reprise avec pleine de motivation
Posted il y a 10 ans 6 mois #312730
Merci à vous
Pour le moment la forme est là, le coup de mou ne s'est pas fait ressentir
Pour le moment la forme est là, le coup de mou ne s'est pas fait ressentir
par Lauky
- noel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Réponse de noel sur le sujet Re: reprise avec pleine de motivation
Posted il y a 10 ans 6 mois #312732
Bonjour
Bravo pour ta motivation (arrêt de la cigarette) et pour ta reprise de la course à pied
Comme le disent mes petits camarades, doucement, doucement et n'oublies pas que tu dois être en aisance respiratoire pendant tes footings (tu dois pouvoir discuter pendant ta séance)
Noêl
Bravo pour ta motivation (arrêt de la cigarette) et pour ta reprise de la course à pied
Comme le disent mes petits camarades, doucement, doucement et n'oublies pas que tu dois être en aisance respiratoire pendant tes footings (tu dois pouvoir discuter pendant ta séance)
Noêl
par noel
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: reprise avec pleine de motivation
Posted il y a 10 ans 6 mois #312795
Bonjour
Reprise veut dire que tu as arrêté un jour. Essaye de trouver ce qui t'avais fait arrêter pour éviter de reproduire les mêmes erreurs Et les conseils du dessus vont dans ce bon sens
Reprise veut dire que tu as arrêté un jour. Essaye de trouver ce qui t'avais fait arrêter pour éviter de reproduire les mêmes erreurs Et les conseils du dessus vont dans ce bon sens
par Air1
Temps de génération de la page : 0.225 secondes