nouveau
- shadow
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous !
J'ai 22 ans, j'ai toujours fait du sport mais plus ou moins régulièrement et sérieusement. ça fait plusieurs semaines que je cours 2 à 3 fois par semaine , pour l'instant juste des footings mais je vais bientôt passer à des séances plus spécifiques. Je n'ai aucune idée de mes performances sur 10 km j'en ai jamais fait.
Mon premier objectif serait de finir un 10km pour décembre donc je pense que j'ai encore un peu de temps pour me préparer.
Voilà à bientôt !
J'ai 22 ans, j'ai toujours fait du sport mais plus ou moins régulièrement et sérieusement. ça fait plusieurs semaines que je cours 2 à 3 fois par semaine , pour l'instant juste des footings mais je vais bientôt passer à des séances plus spécifiques. Je n'ai aucune idée de mes performances sur 10 km j'en ai jamais fait.
Mon premier objectif serait de finir un 10km pour décembre donc je pense que j'ai encore un peu de temps pour me préparer.
Voilà à bientôt !
par shadow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bienvenu à toi shadow....
par phil57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Pour cela, le mieux serait de t'inspirer d'un des plans "finir le 10km" disponibles à partir de la page suivante:Mon premier objectif serait de finir un 10km pour décembre donc je pense que j'ai encore un peu de temps pour me préparer.
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...m-course-a-pied.html
par gilles
Temps de génération de la page : 0.221 secondes