S'équiper pour la course à pied

Je suis déjà inscrit depuis 2 ans il parait...

Je suis déjà inscrit depuis 2 ans il parait... a été créé par wouaneguene

Posted il y a 10 ans 8 mois #302261
En tout cas c'est que j'ai lu quand je me suis connecté ;-)

Alors pour commencer BONJOUR A TOUS (ou rebonjour B) )

Ne sachant si je m'était présenté, et comme 2 c'est mieux qu'une, bein me voilà. Donc je pratique la CAP depuis près de 15 ans, avec des hauts et de bas (tendinite tendon d'achille, syndrome essui-glace, opération de la hanche. Enfin du classique et du moins fréquent. Depuis près d'un an je m'entraine un peu plus sérieusement en club. Je vois pas bien la différence avec avant. Peut être avais je déjà atteint mon somment sportif (qui n'est pas le mont blanc).
Voilà. J'ai acquis pour m'aider (enfin plus pour me divertir et me motiver) un cardi GPS. Vraiment sympa. Une bonne marque pour changer de mes précédent cardio décat' premier pris. Je déflore le sujet de mon prochain post sur le forum, mais parfois, "de la marque" ne dure pas forcement plus longtemps, loin de là.... :(

Bon, bein bonne course à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Je suis déjà inscrit depuis 2 ans il parait...

Posted il y a 10 ans 8 mois #302267
Re bienvenue alors, au cas où ^^

Comme tu dis, pour le cardio, parfois on achète la marque pour être tranquille, mais c'est pas toujours le cas finalement.
Exemple concret : un pote avait acheté un cardio D4, il a déconné au bout de qq semaines, il y est retourné, ils l'ont échangé sur le champ, par un modèle de prix équivalent mais plus performant car c'était le nouveau modele.
A coté de ça, il parait que c'est sport de faire des échanges avec garmin ou polar (mais on est sportif ça tombe bien).
Après, est-ce que la marque durera plus longtemps ? possible, mais là encore, c'est pas évident ^^

Bref, moi j'ai choisi garmin parce qu'à lépoque c'était la seule "grosse" marque à faire avec gps intégré, et j'aimais bien le coté tactile meme si je le referais pas si je pouvais ^^

Bon courage, n'hésite pas à passer dans le suivi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.226 secondes