Besoin d'aide !!
- spartiate
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Voilà mon problème : je trouve que j'ai des fesses un peu trop bombées pour un garçon et sa me gène vraiment beaucoup et donc je me sens pas très bien dans ma peau ! Il me reste un peu de gras à perdre donc j'aurai besoin d'un programme pour perdre le reste dans cette région mais aussi de bons conseils pour arriver à mon but : perdre le reste et être bien dans mon jean.
Voilà merci de m'aider svp
** Petite info : je suis à fond dans le sport et surtout la course à pied !
Je fais assez attention à ce que je mange.
Voilà mon problème : je trouve que j'ai des fesses un peu trop bombées pour un garçon et sa me gène vraiment beaucoup et donc je me sens pas très bien dans ma peau ! Il me reste un peu de gras à perdre donc j'aurai besoin d'un programme pour perdre le reste dans cette région mais aussi de bons conseils pour arriver à mon but : perdre le reste et être bien dans mon jean.
Voilà merci de m'aider svp
** Petite info : je suis à fond dans le sport et surtout la course à pied !
Je fais assez attention à ce que je mange.
par spartiate
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour spartiate
j'ai connu ça jadis, taille 46 à mes débuts de la cap et maintenant je suis passé à la taille 40....
prends rendez-vous avec un nutritionniste.....bon courage
j'ai connu ça jadis, taille 46 à mes débuts de la cap et maintenant je suis passé à la taille 40....
prends rendez-vous avec un nutritionniste.....bon courage
par phil57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Bonjour spartiate
Il me semble que par le passé tu nous avais déjà exposé ton souci.
Il y a déjà un sujet ouvert concernant ta question....
Merci de l'utiliser
Concernant ta préoccupation, comme je te l'ai déjà dit ,chacun d'entre nous avons des caractéristiques physiques et anatomiques différentes.
Si ton souci n'est pas lié à un problème de masse graisseuse à cet endroit, à part enlever une partie de tes muscles fessiers, je ne vois pas comment résoudre ton problème...
Il me semble que par le passé tu nous avais déjà exposé ton souci.
Il y a déjà un sujet ouvert concernant ta question....
Merci de l'utiliser
Concernant ta préoccupation, comme je te l'ai déjà dit ,chacun d'entre nous avons des caractéristiques physiques et anatomiques différentes.
Si ton souci n'est pas lié à un problème de masse graisseuse à cet endroit, à part enlever une partie de tes muscles fessiers, je ne vois pas comment résoudre ton problème...
par gilles
Temps de génération de la page : 0.244 secondes