Hello à tous !!
- addictive13
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je franchis le cap ... et me présente après des semaines de lecture ...
J'ai 34 ans, quelques années cadet et junior en VTT (cross country, niveau départemental), je pratique la plupart des sports de glisse, depuis 4 ans la musculation et le fitness de manière sérieuse et assidue, et depuis quelques semaine la course à pied. Dans un premier c'était avant de participer à la Spartan Race du Castellet, et puis petit à petit, par plaisir...
J'habite dans le sud-est, région Aixoise, et je m'entraîne principalement le week-end (horaires peu propices à la CAP...). J'ai encore un "niveau" ... peut on parler de niveau ?? je ne pense pas... une approche très débutante disons, et je compte sur le forum pour progresser sur le plan théorique déjà...
J'ai un profil runKeeper au cas où ... ca peut donner des renseignements utiles sur ma facon de courir... Sinon, je suis plutôt dans la catégorie des "lourds", 1m88 pour 92kg, j'ai actuellement des Adidas Duramo 5 Trail (qui me conviennent plutôt... je ne connais pas leur réputation...).
J'irai parcourir le reste du forum et poser mes questions dans les sections adéquates ... (quelles chassures privilégier ? type de foulée ... quoi faire ou ne pas faire... ).
Merci à vous par avance !!
Axel.
J'ai 34 ans, quelques années cadet et junior en VTT (cross country, niveau départemental), je pratique la plupart des sports de glisse, depuis 4 ans la musculation et le fitness de manière sérieuse et assidue, et depuis quelques semaine la course à pied. Dans un premier c'était avant de participer à la Spartan Race du Castellet, et puis petit à petit, par plaisir...