Je me présente
- Clochette4800
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour tout le monde,
je m'appelle céline, j'ai 27 ans. Je suis infirmière gériatrique de profession. J'ai commencé le yoga il y a 2 mois et j'y ai appris à respirer. Maintenant, je veux mettre ça à profit pour apprendre à courir. Mon but premier est de me muscler les jambes et d'arrêter de fumer. Je n'ai pas de poids à perdre.
Je viens de faire ma première séance mais je vais aller raconter ça dans le forum adéquat
je m'appelle céline, j'ai 27 ans. Je suis infirmière gériatrique de profession. J'ai commencé le yoga il y a 2 mois et j'y ai appris à respirer. Maintenant, je veux mettre ça à profit pour apprendre à courir. Mon but premier est de me muscler les jambes et d'arrêter de fumer. Je n'ai pas de poids à perdre.
Je viens de faire ma première séance mais je vais aller raconter ça dans le forum adéquat
par Clochette4800
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Clochette4800 écrit:
Si tu veux uniquement muscler tes jambes, il y a le vélo , la cap est facile à mettre en oeuvre mais très traumatisante pour notre corps..
bonne continuation
bonjour et bienvenue,Mon but premier est de me muscler les jambes et d'arrêter de fumer. Je n'ai pas de poids à perdre.
Si tu veux uniquement muscler tes jambes, il y a le vélo , la cap est facile à mettre en oeuvre mais très traumatisante pour notre corps..
bonne continuation
par taek78run
- Clochette4800
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Clochette4800 écrit:
cap = Course à PiedLa cap?
par taek78run
- Clochette4800
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour ce qui est du vélo, j'ai répondu sur l'autre forum
par Clochette4800
- iki
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.224 secondes