salutations à tous
- iki
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
salutations
petit nouveau sur le forum, je pratique la cap depuis quelques années en accompagnement de mon sport initial le rugby, depuis la naissance de ma puce je me vois contraint de stopper le ballon ovale pour quelques années ...
je me remet donc sérieusement à la CAP depuis 1 mois avec 3 à 4 sorties par semaines de 5 à 10 km plus une sortie longue de plus d'une heure selon le terrain et la météo et les contraintes bébé.
je suis un coureur lourd ( 100kg 1m85 ) plutôt porté sur le trail et ne cours qu'en mizuno.
à bientôt
petit nouveau sur le forum, je pratique la cap depuis quelques années en accompagnement de mon sport initial le rugby, depuis la naissance de ma puce je me vois contraint de stopper le ballon ovale pour quelques années ...
je me remet donc sérieusement à la CAP depuis 1 mois avec 3 à 4 sorties par semaines de 5 à 10 km plus une sortie longue de plus d'une heure selon le terrain et la météo et les contraintes bébé.
je suis un coureur lourd ( 100kg 1m85 ) plutôt porté sur le trail et ne cours qu'en mizuno.
à bientôt
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois
par iki
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par iki.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue sur le forum, normal que tu sois un coureur lourd, tu dois avoir la carrure d'un rugbyman
par naucala
- Roux2Secours
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
salut a toi ami coureur .
bonne course a pied !!
bonne course a pied !!
par Roux2Secours
- iki
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour les messages à bientôt sur d'autres sections
par iki
Temps de génération de la page : 0.222 secondes