Salut
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Bonjour a toutes et tous
Quelques mois maintenant que j ai repris la cap suite à un défis, réaliser le semi du lac d annecy le 27 avril.
Un passé de hockeyeur durant 15 ans
Du VTT sur des parcours de 40 a 50 bornes et 1000-1300 de d+
Je prends beaucoup de plaisir à courir 8-12 bornes par sortie mais je suis ratrappé par les pépins physiques
Dans l'ordre l été dernier tendinite sous les voûtes plantaires, tendinites vers les maleole interne, 2 entorses, tendinite au genou et depuis quelques temps une douleur en bas des jumeaux.
Cette douleur intervient au bout de 10 a 20 mn d effort, ne m empêche pas de courir mais reste gênante. Je ressent ensuite faiblement la douleur pendant 3 ou 4 jours ( par contre sensible si j appuis du le point au bas de jumeaux plutôt côté externe)
Je m en vais tester des manchons pour voir s il y a du mieux
N hésitez pas si vous avez une idée du mal qui me gêne
Merci et bonne soiree
Quelques mois maintenant que j ai repris la cap suite à un défis, réaliser le semi du lac d annecy le 27 avril.
Un passé de hockeyeur durant 15 ans
Du VTT sur des parcours de 40 a 50 bornes et 1000-1300 de d+
Je prends beaucoup de plaisir à courir 8-12 bornes par sortie mais je suis ratrappé par les pépins physiques
Dans l'ordre l été dernier tendinite sous les voûtes plantaires, tendinites vers les maleole interne, 2 entorses, tendinite au genou et depuis quelques temps une douleur en bas des jumeaux.
Cette douleur intervient au bout de 10 a 20 mn d effort, ne m empêche pas de courir mais reste gênante. Je ressent ensuite faiblement la douleur pendant 3 ou 4 jours ( par contre sensible si j appuis du le point au bas de jumeaux plutôt côté externe)
Je m en vais tester des manchons pour voir s il y a du mieux
N hésitez pas si vous avez une idée du mal qui me gêne
Merci et bonne soiree
par Rhum
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- snail
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut et bienvenue sur le forum,
Tu enchaines les blessures comme je les enchaines moi meme pour ta derniere douleur en bas des jumeaux je l'ai déjà eu pendant 2 mois avec des phases de repos.
Tu enchaines les blessures comme je les enchaines moi meme pour ta derniere douleur en bas des jumeaux je l'ai déjà eu pendant 2 mois avec des phases de repos.
par naucala
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Chasseuse de Temps écrit:
en général 3 fois par semaine et une fois du spinning en salle
séances de 50 mn en as21 a 1h20 en sl pour entre 10 et 15 km
j ai fait un demi cooper qui m a donnée une vma de 15
concernant ma pratique je ne suis pas très raisonnable car je recourt rapidement après les blessures ... je sais que ce n est pas bien...
aujourd'hui je me suis foulé la cheville au 2 e km et j ai continué à courir 13 km sans douleur particulière.
depuis je glace , j ai une légère douleur mais rien de bien méchant . malgres tout ma cheville reste fragile et peu stable
avez vous des exercices pour améliorer sa stabilité?
est-ce que tu as fait des pauses à chaque blessure ?
Tu cours combien de fois par semaine ? combien de temps pour combien de kilomètres ?
en général 3 fois par semaine et une fois du spinning en salle
séances de 50 mn en as21 a 1h20 en sl pour entre 10 et 15 km
j ai fait un demi cooper qui m a donnée une vma de 15
concernant ma pratique je ne suis pas très raisonnable car je recourt rapidement après les blessures ... je sais que ce n est pas bien...
aujourd'hui je me suis foulé la cheville au 2 e km et j ai continué à courir 13 km sans douleur particulière.
depuis je glace , j ai une légère douleur mais rien de bien méchant . malgres tout ma cheville reste fragile et peu stable
avez vous des exercices pour améliorer sa stabilité?
par Rhum
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
naucala écrit:
j ai fait 15 bornes aujourd'hui avec des manchons de compression et aucune douleur
j espère que ça va durer
Salut et bienvenue sur le forum,
j ai fait 15 bornes aujourd'hui avec des manchons de compression et aucune douleur
j espère que ça va durer
par Rhum
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Salut Rhum et bienvenue. Pour tes soucis d'appuis des exercices de proprioception pourrait peut etre t aider a te renforcer.... voir le suivi d Hadrien qui est lui un pro de ces exos là
Courage avec tes bobos et bonne prepa pour le semi.
Courage avec tes bobos et bonne prepa pour le semi.
par lili_java
Temps de génération de la page : 0.247 secondes