reprise cap
- toury
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
salut a tous, je voudrais savoir comment que je devrais reprendre la cap apres 8 semaines d arret, sachant que ma derniere compétition était le 25 novembre 2013(semi marathon en 1h 36) merci pour vos réponses
cordialement
cordialement
par toury
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Salut
Je dirais en mode zen, soit en EF, soit au feeling tranquille, pendant qq sorties pas trop longues, le temps de tout remettre en place.
Ensuite, tu pourras reprendre les sorties plus nerveuses, mais comme on le dit toujours ici, progressivement.
Bref, cool
Je dirais en mode zen, soit en EF, soit au feeling tranquille, pendant qq sorties pas trop longues, le temps de tout remettre en place.
Ensuite, tu pourras reprendre les sorties plus nerveuses, mais comme on le dit toujours ici, progressivement.
Bref, cool
par oeufmollet
- toury
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut OEUF MOLLET , oui reprise en EF mais pendant combien de temps avant de reprendre les seances vma, en gros quel planning d entrainement que je devrais suivre?
par toury
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
euh là j'avoue que je sèche... j'ai jamais arrété plus de 15 jours mais je dirai quand mêmequ'on peux faire une petite VMA (30/30*10). tu fais cb de sorties par semaine ? si 3, je ferai une EF, une VMA et une SL. du fartlek selon l'envie, de la sortie sans cardio pour le feeling. tout est permis Pas d'AS par contre.
T'as un objectif en perspectives ?
T'as un objectif en perspectives ?
par lili_java
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
8 semaines d'arrêt, c'est au moins 3 semaines d'EF en y allant graduellement. Puis après 80-85, puis après seulement VMA
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...t-course-a-pied.html
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...t-course-a-pied.html
par Air1
- toury
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
SALUT AIR ONE,ce programme dont tu m as mentionné le lien c est pour des coureurs s entrainant 5 fois par semaine,moi je ne m entrainais que 4 fois par semaine
par toury
Temps de génération de la page : 0.241 secondes