S'équiper pour la course à pied

Présentation

Présentation a été créé par baldurs57

Posted il y a 10 ans 11 mois #282110
Bonjour

Dominique 43 ans

Je pratique le vélo de course depuis presque un an en club , car après des problème de dos et les conseils de mon médecin.
J'ai décider de pratiquer un sport , donc vue mon poids a l'époque 1M68 96KG , le vélo étais pour moi le plus simple.
Aujourd'hui je suis a 78KG et habitant en lorraine je me suis mis a la course a pied pour cette hiver car dur de rouler par grand froid. J'en suis a 5 ou 6 footing de 50 minutes , et je commence a choper le virus .....
Je veux juste pourvoir garder la forme cette hiver pour pouvoir reprendre le vélo au printemps. Je vais me fixer un objectif cette hiver , un 10KM et 20 KM (Juste les finir sans objectif de temps) .

Cordialement
par baldurs57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Présentation

Posted il y a 10 ans 11 mois #282139
Bienvenue a toi (encore un lorrain c est l invasion) :D. Bravo pour ta perte de poids et bon entrainement. Vas y progressivement, le 10 kil pour commencer c est tres sympa.

5 ou 6 footing par semaine ? C est enorme pour commencer :$ vas y mollot ! 3 c est deja bien.
par lili_java

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Présentation

Posted il y a 10 ans 11 mois #282145
Bonsoir la lorraine

Bienvenue sur le forum :)
Bravo pour ta perte de poids , l'alimentation et la CAP sont idéale pour cela :)
Pour démarrer fait 2/3 séances dans la semaine en essayant de rester en EF ( endurance fondamentale )
Va voir le lien c'est intéressant pour bien démarrer : www.conseils-courseapied.com/fondamentau...m-semi-marathon.html
par chris55

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.216 secondes