Nouveau Venu
- Roadtomarathon
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Un petit message pour me présenter.
Arnaud, 34 ans, Toulouse, ancien basketteur (niveau National 3), presque marié, un petit garçon d'un an.
Coureur depuis octobre 2005 suite à la pratique du basket. Pratiquant très régulier jusqu'au début de 2008 (2 marathons, quelques semis et 10km), pépins physiques et naissance de l'héritier m'ont éloigné des routes et chemins.
Mais la perspective de remettre le pied à l'étrier pour préparer Toulouse 2010 m'enchante et en cherchant, j'ai trouvé ce site très sympa. A nouveau débutant, malgré ma toute petite expérience, j'espère retrouver vite la forme et remettre un dossard.
A bientot.
Arnaud.
Un petit message pour me présenter.
Arnaud, 34 ans, Toulouse, ancien basketteur (niveau National 3), presque marié, un petit garçon d'un an.
Coureur depuis octobre 2005 suite à la pratique du basket. Pratiquant très régulier jusqu'au début de 2008 (2 marathons, quelques semis et 10km), pépins physiques et naissance de l'héritier m'ont éloigné des routes et chemins.
Mais la perspective de remettre le pied à l'étrier pour préparer Toulouse 2010 m'enchante et en cherchant, j'ai trouvé ce site très sympa. A nouveau débutant, malgré ma toute petite expérience, j'espère retrouver vite la forme et remettre un dossard.
A bientot.
Arnaud.
par Roadtomarathon
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Roadtomarathon écrit:
Je te souhaite la bienvenue et au boulot...
Ben ici, tu n'as plus le choixj'espère retrouver vite la forme et remettre un dossard.
Je te souhaite la bienvenue et au boulot...
par marie line 78
- Roadtomarathon
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui il va etre temps de se remettre au boulot, plus sérieusement dans un mois, une fois passé mon mariage et les températures redevenues plus acceptables dans le Sud...
par Roadtomarathon
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Roadtomarathon écrit:
allez, vu tes antécédents , pas de souci tu vas vite remettre de pied ds l'étrier !...et la nissance de l'héritier, elle a bon dos
ohhhhhhhhhhh fallait venir ds l'Est, c'était pire .les températures redevenues plus acceptables dans le Sud...
allez, vu tes antécédents , pas de souci tu vas vite remettre de pied ds l'étrier !...et la nissance de l'héritier, elle a bon dos
par christine57
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut à toi, ami sportif ...bienvenu sur le site....et bonne reprise de la cap......
par phil57
Temps de génération de la page : 0.275 secondes