P'tite présentation
- surfeuse
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Aloha tout le monde !
Bon ben une ptite nouvelle sur le forum....
J'ai 30 ans et je fais une course de 5 km par an.... Mon dernier chrono pour cette distance là était de 25min09 me classant 401eme sur 1844 personnes. Je trouve ce chrono moyen moyen et je pense qu'il peut être amélioré...
Autrement, mes sports de "prédilection" sont plutôt le surf et ensuite la natation...
Je viens là pour avoir des conseils pour améliorer tout ça...
Bon ben une ptite nouvelle sur le forum....
J'ai 30 ans et je fais une course de 5 km par an.... Mon dernier chrono pour cette distance là était de 25min09 me classant 401eme sur 1844 personnes. Je trouve ce chrono moyen moyen et je pense qu'il peut être amélioré...
Autrement, mes sports de "prédilection" sont plutôt le surf et ensuite la natation...
Je viens là pour avoir des conseils pour améliorer tout ça...
par surfeuse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue à toi.
25'09" pour un 5 km, c'est déjà pas si mal.
En espérant que tu trouveras ici les différents conseils te permettant de l'améliorer.
25'09" pour un 5 km, c'est déjà pas si mal.
En espérant que tu trouveras ici les différents conseils te permettant de l'améliorer.
par garth0
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Salut la nouvelle !
en effet, t'as deja une bonne base sur 5km.
tu préfères rester sur 5km et aller + vite, ou passer à du 10km ?
en effet, t'as deja une bonne base sur 5km.
tu préfères rester sur 5km et aller + vite, ou passer à du 10km ?
par oeufmollet
- surfeuse
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Hey !
Merci à vous pour vos réponses et pour les compliments ! Je pensais vraiment être out avec mes 25 min09 sur 5 km......
Pour répondre à ta question oeufmollet, pour le moment, 5 km est une distance qui me convient (je ne fais qu'une course par an : L'Odysséa, mais j'ai fais 2 courses entre décembre 2012 et mars 2013......). J'espère m'améliorer un peu et en gros je commence à m'entrainer 3 mois avant et je cours 5 km à chaque fois en entrainement (2 fois par semaine des fois voir 3 fois par semaine....)
Merci à vous pour vos réponses et pour les compliments ! Je pensais vraiment être out avec mes 25 min09 sur 5 km......
Pour répondre à ta question oeufmollet, pour le moment, 5 km est une distance qui me convient (je ne fais qu'une course par an : L'Odysséa, mais j'ai fais 2 courses entre décembre 2012 et mars 2013......). J'espère m'améliorer un peu et en gros je commence à m'entrainer 3 mois avant et je cours 5 km à chaque fois en entrainement (2 fois par semaine des fois voir 3 fois par semaine....)
par surfeuse
Temps de génération de la page : 0.223 secondes