Nouvel adepte CAP
- Jojo-52
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum bien qu'ayant déjà sollicité récemment un conseil sur ce forum.
Je me présente: Johann, 39 ans, haut-marnais.
Sans aucune condition physique et en surpoids d'environ 10 kg, j'ai débuté la course à pieds le 1er juillet 2013 suite à un pari: l'objectif était de courir et finir les 10 km de la Corrida de Chaumont (52) le 14 septembre dernier.
Je me suis donc entraîné 2 fois par semaine en endurance et au final j'ai terminé cette course en 57'38".
A l'issue de mon objectif réalisé, je suis devenu accroc: je continue toujours de courir en endurance 2 fois par semaine et me suis inscrit à une autre course.
Les débuts sont durs mais je m'y tiens.
Mon but est de me tonifier, mincir, être en bonne santé, avoir une satisfaction personnelle, et de participer à quelques courses de 10 km dans l'année afin avec des chronos encourageants et honorables.
Je me suis inscrit sur conseil-courseapied de manière à pouvoir échanger sur la pratique de la course à pied et obtenir informations, plans et conseils.
Bonne continuation à tous
Je suis nouveau sur le forum bien qu'ayant déjà sollicité récemment un conseil sur ce forum.
Je me présente: Johann, 39 ans, haut-marnais.
Sans aucune condition physique et en surpoids d'environ 10 kg, j'ai débuté la course à pieds le 1er juillet 2013 suite à un pari: l'objectif était de courir et finir les 10 km de la Corrida de Chaumont (52) le 14 septembre dernier.
Je me suis donc entraîné 2 fois par semaine en endurance et au final j'ai terminé cette course en 57'38".
A l'issue de mon objectif réalisé, je suis devenu accroc: je continue toujours de courir en endurance 2 fois par semaine et me suis inscrit à une autre course.
Les débuts sont durs mais je m'y tiens.
Mon but est de me tonifier, mincir, être en bonne santé, avoir une satisfaction personnelle, et de participer à quelques courses de 10 km dans l'année afin avec des chronos encourageants et honorables.
Je me suis inscrit sur conseil-courseapied de manière à pouvoir échanger sur la pratique de la course à pied et obtenir informations, plans et conseils.
Bonne continuation à tous
Last Edit:il y a 11 ans 4 semaines
par Jojo-52
Dernière édition: il y a 11 ans 4 semaines par Jojo-52.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Bienvenue sur le forum et bon entraînement !
par lili_java
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
- ianov
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 52
Bienvenue à toi espèce de drogué !
Super ton avatar.
"Ecoutez, il va parler ..."
Super ton avatar.
"Ecoutez, il va parler ..."
Last Edit:il y a 11 ans 3 semaines
par ianov
Dernière édition: il y a 11 ans 3 semaines par ianov.
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Bienvenue, tu es tombé au bon endroit, que des addictes ici
par dive_and_ride
- Jojo-52
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à tous pour votre accueil chaleureux.
par Jojo-52
Temps de génération de la page : 0.244 secondes