En avant marche !
- CountyJR
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello,
j'ai découvert dernièrement votre site et ses conseils mais j'ai besoin de votre forum pour comparer et confronter les dires et autres en préparation...
Sinon, j'ai 35 ans, je pratique la course à pied pour le plaisir tout en essayant de m'améliorer depuis juin...Car depuis je me suis essayé à la compétition, bien sympa ces ambiances dans des villages reculés...
@ bientôt sur le forum
j'ai découvert dernièrement votre site et ses conseils mais j'ai besoin de votre forum pour comparer et confronter les dires et autres en préparation...
Sinon, j'ai 35 ans, je pratique la course à pied pour le plaisir tout en essayant de m'améliorer depuis juin...Car depuis je me suis essayé à la compétition, bien sympa ces ambiances dans des villages reculés...
@ bientôt sur le forum
par CountyJR
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Bienvenue le nouveau
Va falloir nous en dire plus sur toi, et quelle course as tu participé ?
A bientôt sur le forum
cousto.
A bientôt sur le forum
cousto.
par Cousto91
- CountyJR
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Cousto91 écrit:
Ah euh pas de grandes courses, je fais pas de la compétition...même si certains font partie d'un classement...Donc me concernant, suis allé sur le Pas de Calais comme la panoramique du mont des cats, les courses pedestres d'Arras, et autres courses pas loin de chez moi dans le Béthunois.
Bienvenue le nouveau
A bientôt sur le forum
cousto.
Ah euh pas de grandes courses, je fais pas de la compétition...même si certains font partie d'un classement...Donc me concernant, suis allé sur le Pas de Calais comme la panoramique du mont des cats, les courses pedestres d'Arras, et autres courses pas loin de chez moi dans le Béthunois.
par CountyJR
- daddycool
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue parmi nous !
Pour info, le Mont des Cats n'est pas de le Pas-de-Calais... Ne dis pas cela aux locaux, ils pourraient mal réagir !
Pour info, le Mont des Cats n'est pas de le Pas-de-Calais... Ne dis pas cela aux locaux, ils pourraient mal réagir !
par daddycool
- CountyJR
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
daddycool écrit:
en effet lol, je m'excuse par avance...
Bienvenue parmi nous !
en effet lol, je m'excuse par avance...
par CountyJR
- zaebas
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Bienvenue par ici.
T'inquiètes pas trop. Pour nous, dés que tu cours sur une distance donnée avec plein de clampins que tu connais pas, ben c'est une compet'.
On se fout bien pas mal qu'elle soit agréée de quoi que ce soit.
Le fun et le plaisir priment !
T'inquiètes pas trop. Pour nous, dés que tu cours sur une distance donnée avec plein de clampins que tu connais pas, ben c'est une compet'.
On se fout bien pas mal qu'elle soit agréée de quoi que ce soit.
Le fun et le plaisir priment !
par zaebas
Temps de génération de la page : 0.239 secondes