nouveau debutant
- emelanon
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bien le bonjour à tout le monde. Après 3 semaines ou je suis scotché sur votre site, je vous dois bien un petit salut et des remerciements. Sinon, moi c'est David, et je suis de Seine et Marne (Meaux pour être plus precis).
Assez sportif jusqu'à l'armée, après c'est le néant... A 38 ans, j'en ai marre d'avoir mal aux jambes des que je fais un effort, donc ce petit retour aux sources me fait un bien incroyable.
Grâce à vous, je prends connaissance des termes EF, VMA, FC... Et je dois dire que comme seb85, courir en EF me convient très bien sans trop de mal. Pour ma part, c'est courir au delà de 160, que j'ai plus de mal...
Cela fait bientôt 3 semaines et je me rends compte que ces moments de course me manquait beaucoup.
A plus tard et bonne CAP à tous.
Assez sportif jusqu'à l'armée, après c'est le néant... A 38 ans, j'en ai marre d'avoir mal aux jambes des que je fais un effort, donc ce petit retour aux sources me fait un bien incroyable.
Grâce à vous, je prends connaissance des termes EF, VMA, FC... Et je dois dire que comme seb85, courir en EF me convient très bien sans trop de mal. Pour ma part, c'est courir au delà de 160, que j'ai plus de mal...
Cela fait bientôt 3 semaines et je me rends compte que ces moments de course me manquait beaucoup.
A plus tard et bonne CAP à tous.
par emelanon
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Millersan
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue!
J'adore ta photo de profil!! trop drole!
J'adore ta photo de profil!! trop drole!
par Millersan
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Didonc il est ps mollet au moins ton oeuf ? parce qu'il a pas l'air de prendre son pied !
bienvenue quand meme ici
bienvenue quand meme ici
par oeufmollet
- emelanon
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Non, en ce moment, ceux sont mes mollets qui ne prennent pas leur pied. L'oeuf lui, est cheville dans son support et complètement à genoux.
par emelanon
- Prowler
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue à toi !
Et félicitations pour ta reprise.
Et félicitations pour ta reprise.
par Prowler
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonjour
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
par chris55
Temps de génération de la page : 0.234 secondes