Bonjour à tous, un p'tit nouveau....
- Mulder111
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour tout le monde, Greg 31 ans, je débute dans la CAP sérieusement depuis mai seulement après quelques années avec des petits footing par car la ....
Ma première course du 10km de l'équipe à PARIS : j'ai adoré l'ambiance, le monde, tout !! À tel point que j'étais à 2 doigts l'apres midi même de m'inscrire aux 15km du Go sport running tour de Versailles de we suivant !! Mais je me suis dit que c'était peut être la meilleure solution pour se blesser....
J'ai reporté donc avec une bonne préparation ma prochaine course au Paris / Versailles fin septembre.
Par la suite j'ai programmé un semi fin novembre et le marathon de Paris l'année prochaine avec le semi le mois suivant dans ma préparation.
Je vous ai déjà mis une demande particulière semi en 7 semaines
Merci de l'accueil et @bientot ....
Greg
Ma première course du 10km de l'équipe à PARIS : j'ai adoré l'ambiance, le monde, tout !! À tel point que j'étais à 2 doigts l'apres midi même de m'inscrire aux 15km du Go sport running tour de Versailles de we suivant !! Mais je me suis dit que c'était peut être la meilleure solution pour se blesser....
J'ai reporté donc avec une bonne préparation ma prochaine course au Paris / Versailles fin septembre.
Par la suite j'ai programmé un semi fin novembre et le marathon de Paris l'année prochaine avec le semi le mois suivant dans ma préparation.
Je vous ai déjà mis une demande particulière semi en 7 semaines
Merci de l'accueil et @bientot ....
Greg
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois
par Mulder111
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Mulder111.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Bonjour à tous, un p'tit nouveau....
Posted il y a 11 ans 2 mois #264785
Bonjour et bienvenu sur CCAP !
Tout nouveau mais déjà très raisonnable, c'est le signe de quelqu'un qui veut durer dans le monde de la CCAP !
Tout nouveau mais déjà très raisonnable, c'est le signe de quelqu'un qui veut durer dans le monde de la CCAP !
par FredX
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Bonjour à tous, un p'tit nouveau....
Posted il y a 11 ans 2 mois #264811
Salut et bienvenue
Comme l'a dit Fred c'est bien tu a été raisonnable.
Bon courage et au plaisir de te lire.
Comme l'a dit Fred c'est bien tu a été raisonnable.
Bon courage et au plaisir de te lire.
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.216 secondes