S'équiper pour la course à pied

AS21

• toury
  • Portrait de toury Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 0

AS21 a été créé par toury

Posted il y a 11 ans 2 mois #261819
Coucou la compagnie,je me retrouve assis entre 2 chaises en ce moment c est a dire que je me demande a quelle vitesse que je devrais faire mes séances AS21,il est préconisé de les faire a la vitesse de son record semi marathon récent mais le mien il ne l est pas il date de 5 ans (1h32),celui d il y a 2 ans 1h40 et de l année derniere (1h50) et je vise cette année 1h35 donc pensez vous que je peux faire ces séances AS21 en fonction de ce temps espéré?a noter que je m entraine depuis avril sans séance vma avec des sorties en EF mais dans l optique du semi marathon le 24 novembre 2013 donc d ici la il me reste encore 11 semaines d entrainement avant cette échéance, je compte suivre un plan 8 semaines a raison de 4 séances par semaines que je débuterais le 3 septembre 2013 en ce qu il concerne les séances vma je les ai commencé la semaine derniere et je les maintiendrai a chaque semaine ,pour le travail au seuil je les effectuerai dans 2 semaines,en poursuivant ainsi jusqu a mon plan semi puis je réaliser mon objectif chrono ou dites vous qu il soit trop tard pour accomplir ce souhait vu que je ne me suis pas entrainé toute l année en travail de vma et de seuil?
cordialement ,
par toury

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de naucala sur le sujet Re: AS21

Posted il y a 11 ans 2 mois #261875
salut,

les 1er séances au rythme AS21 t'apporteront les réponses. Maintenant gagner 15 min par rapport à l'année dernière me parait pas aussi simple mais pas impossible, tu connais ta VMA ?
par naucala

• toury
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de toury sur le sujet Re: AS21

Posted il y a 11 ans 2 mois #261879
SALUT du moins j estime ma vma a 14.39km/h (semi annee derniee en 1h50)
par toury

• toury
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de toury sur le sujet Re: AS21

Posted il y a 11 ans 2 mois #261881
qu en penses tu?
par toury

Réponse de Air1 sur le sujet Re: AS21

Posted il y a 11 ans 2 mois #261940
Qu'elle est peut etre de 14,41 :laugh: tu pars sur 1h35, tu regardes si tu explose ou pas durant tes fractions. On peut pas t'aider faut tester.
par Air1

Réponse de naucala sur le sujet Re: AS21

Posted il y a 11 ans 2 mois #261969
je pense qu'il faut une VMA supérieur pour viser 1h35 autour de 16,5. Tes séances de VMA vont forcement te faire progresser mais on ne s'est pas si ca sera suffisant en tous les cas c'est jouable mais ambitieux.
par naucala

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.216 secondes