S'équiper pour la course à pied

AS21

• toury
  • Portrait de toury Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 0

AS21 a été créé par toury

Posted il y a 11 ans 2 mois #261819
Coucou la compagnie,je me retrouve assis entre 2 chaises en ce moment c est a dire que je me demande a quelle vitesse que je devrais faire mes séances AS21,il est préconisé de les faire a la vitesse de son record semi marathon récent mais le mien il ne l est pas il date de 5 ans (1h32),celui d il y a 2 ans 1h40 et de l année derniere (1h50) et je vise cette année 1h35 donc pensez vous que je peux faire ces séances AS21 en fonction de ce temps espéré?a noter que je m entraine depuis avril sans séance vma avec des sorties en EF mais dans l optique du semi marathon le 24 novembre 2013 donc d ici la il me reste encore 11 semaines d entrainement avant cette échéance, je compte suivre un plan 8 semaines a raison de 4 séances par semaines que je débuterais le 3 septembre 2013 en ce qu il concerne les séances vma je les ai commencé la semaine derniere et je les maintiendrai a chaque semaine ,pour le travail au seuil je les effectuerai dans 2 semaines,en poursuivant ainsi jusqu a mon plan semi puis je réaliser mon objectif chrono ou dites vous qu il soit trop tard pour accomplir ce souhait vu que je ne me suis pas entrainé toute l année en travail de vma et de seuil?
cordialement ,
par toury

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de naucala sur le sujet Re: AS21

Posted il y a 11 ans 2 mois #261875
salut,

les 1er séances au rythme AS21 t'apporteront les réponses. Maintenant gagner 15 min par rapport à l'année dernière me parait pas aussi simple mais pas impossible, tu connais ta VMA ?
par naucala

• toury
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de toury sur le sujet Re: AS21

Posted il y a 11 ans 2 mois #261879
SALUT du moins j estime ma vma a 14.39km/h (semi annee derniee en 1h50)
par toury