S'équiper pour la course à pied

Encore un nouveau

• Seb91
  • Portrait de Seb91 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Encore un nouveau a été créé par Seb91

Posted il y a 11 ans 3 mois #256328
Et bien bonjour, je me présente Sébastien 34 ans et bien moi je me suis reveiller un matin et je me suis dit aujourd'hui, il faut que

tu te bouges, tes enfants grandissent et toi tu t'encrôutes, et voilà c'est parti, j'ai commencé un programme fractionné sur 8

semaines à résond de deux séances/ semaine. Je n'ai jamais couru sur de longue distances ou longue durée, donc "BEGIN" !!!

Assez fier de moi car j'arrive à suivre le plan sans trop de difficultées (sachant que cela ne va pas durée et que ce n'est que le début)

Voilà en espérant peut être courir un jour à vos côtés lors d'une course (tant qu'il y a des projets il y a de la vie). Je vous souhaite

à tous de bonne course.

Tchuss
par Seb91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de myrtille verte sur le sujet Re: Encore un nouveau

Posted il y a 11 ans 3 mois #256513
Mais si ça va durer! Tu en es où dans ton plan? prévois une récompense pour la fin de ton plan (par exemple va t'acheter des VRAIES chaussettes de running quand tu l'as fini). Je fais toujours comme ça. pour mon 1er semi, j'avais prévu de m'acheter un beau sac de sport si je faisais moins de 2h20, pas de bol, il était un peu trop dur et j'ai fais 2h21. mais pour mes 30 km, j'étais dans les temps et je me le suis offert, c'est dingue comme je suis contente de le regader. Il y a un an et demi, je débutais comme toi, et ma récompense, c'était des tablettes de chocolat (truffé, noir! :P )

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Encore un nouveau

Posted il y a 11 ans 3 mois #256516
Bonjour Seb

Bienvenue sur le forum CCAP ;) , bonne continuation :)
par chris55

• Seb91
  • Portrait de Seb91 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Seb91 sur le sujet Re: Encore un nouveau

Posted il y a 11 ans 3 mois #256671
Merci pour l'accueil, j'entame la deuxième semaine de mon plan avec trois séances pour la première semaine et pour l'instant

c'est nickel est çà fait du bien de ce voir finir les séances.

Voilà, tchuss
par Seb91

Réponse de garth0 sur le sujet Re: Encore un nouveau

Posted il y a 11 ans 3 mois #256678
Bienvenue Sébastien,

Tu as l'air de bien assimiler les séances donc c'est le principal. Il n'y a plus qu'à continuer dans cette voie. :)
par garth0

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Encore un nouveau

Posted il y a 11 ans 3 mois #256680

bien moi je me suis reveiller un matin et je me suis dit aujourd'hui, il faut que

tu te bouges, tes enfants grandissent et toi tu t'encrôutes, et voilà c'est parti, j'ai commencé un programme fractionné sur 8

semaines à résond de deux séances/ semaine. Je n'ai jamais couru sur de longue distances ou longue durée, donc "BEGIN" !!!

Je crois que l'on est nombreux a s'être réveiller un matin, en disant: STOP! B) pour certains c'était il y a 20 ans!

En tout cas au plaisir de te lire voire se rencontrer lors d'une course!

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes