presentation
- LouisGtier
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je me présente, je suis Louis et je suis content de faire partie de ce groupe car je suis novice certes mais je me passionne de plus en plus pour la course à pieds.
Par ailleurs, je profite de ce message pour vous poser ma première question:
Le 31 aout prochain, je ferai mon premier semi marathon à Lille et j'aurais aimé savoir si il faut toujours avoir une vitesse constante ou bien on peut se permettre de faire certaines accélérations comme à l'entrainement.
Je vous remercie par avance de la réponse que vous pourrez me faire.
Bonne journée,
Louis
Je me présente, je suis Louis et je suis content de faire partie de ce groupe car je suis novice certes mais je me passionne de plus en plus pour la course à pieds.
Par ailleurs, je profite de ce message pour vous poser ma première question:
Le 31 aout prochain, je ferai mon premier semi marathon à Lille et j'aurais aimé savoir si il faut toujours avoir une vitesse constante ou bien on peut se permettre de faire certaines accélérations comme à l'entrainement.
Je vous remercie par avance de la réponse que vous pourrez me faire.
Bonne journée,
Louis
par LouisGtier
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Bienvenue.
Tu peux te permettre des changements d'allure au moment où tu en as envie, mais ces à-coups sur du plat se font au détriment de la performance généralement.
Par contre, il faut adapter ton allure en fonction du terrain (montée/descente, changement de revêtement) et du vent pour s'économiser.
Tu peux te permettre des changements d'allure au moment où tu en as envie, mais ces à-coups sur du plat se font au détriment de la performance généralement.
Par contre, il faut adapter ton allure en fonction du terrain (montée/descente, changement de revêtement) et du vent pour s'économiser.
par jeckx
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonsoir
Bienvenue sur le forum CCAP
Bienvenue sur le forum CCAP
par chris55
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
- LouisGtier
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Ok merci pour ta réponse:)
par LouisGtier
Temps de génération de la page : 0.225 secondes