nouveau membre
- jeanse64
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour, juste un ti passage içi pour me présenter.
Voilà, je suis Jean-sé, j' habite dans les pyrénées atlantiques , un petit village en montagne, j' ai 34 ans.
Sportif jeune, j' ai pratiqué pendant 13 ans le judo, dont 3 ans de sports études, ensuite un peu de rugby, et différent autres sports.
Voilà quelques semaines que je me suis remis progressivement au sport notamment la course à pied.
Cette décision est venue après des ennuis de santé ( maladie de lyme) alors plutot de me laisser aller, j' ai décidé de prendre le taureau par les cornes, et de me remettre au sport.
Je tenais à remercier tout les membres du site ainsi que les concepteurs, car grace à vos plans, et vos messages , cela me motive , et depuis que j' ai suivi le plan d' entrainement pour debutant je cours 30-45 min, chose alors impensable pour moi il y a quelques semaines...
Je me donne jusqu'à la fin de l' année pour m' entrainer progressivement, et en espérant l' année prochaine me fixer quelques objectifs.( 10 kms, semi et pourquoi pas plus), en ayant toujours dans un coin de ma tete le trail et ultra, étant donné que je suis montagnard et amoureux de la montagne.Enfin on verra, je ne souhaite pas bruler les étapes!
Voilà pour ma présentation, au fait je pratique aussi l' escalade, et un peu de vtt.
En vous souhaitant à tous et à toutes bon sport, je vous dis à bientot sur le forum..
Voilà, je suis Jean-sé, j' habite dans les pyrénées atlantiques , un petit village en montagne, j' ai 34 ans.
Sportif jeune, j' ai pratiqué pendant 13 ans le judo, dont 3 ans de sports études, ensuite un peu de rugby, et différent autres sports.
Voilà quelques semaines que je me suis remis progressivement au sport notamment la course à pied.
Cette décision est venue après des ennuis de santé ( maladie de lyme) alors plutot de me laisser aller, j' ai décidé de prendre le taureau par les cornes, et de me remettre au sport.
Je tenais à remercier tout les membres du site ainsi que les concepteurs, car grace à vos plans, et vos messages , cela me motive , et depuis que j' ai suivi le plan d' entrainement pour debutant je cours 30-45 min, chose alors impensable pour moi il y a quelques semaines...
Je me donne jusqu'à la fin de l' année pour m' entrainer progressivement, et en espérant l' année prochaine me fixer quelques objectifs.( 10 kms, semi et pourquoi pas plus), en ayant toujours dans un coin de ma tete le trail et ultra, étant donné que je suis montagnard et amoureux de la montagne.Enfin on verra, je ne souhaite pas bruler les étapes!
Voilà pour ma présentation, au fait je pratique aussi l' escalade, et un peu de vtt.
En vous souhaitant à tous et à toutes bon sport, je vous dis à bientot sur le forum..
par jeanse64
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Prowler
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut le Basque et bienvenue.
Bien vu pour ta reprise, surtout après cette cochonnerie de Lyme.
Bonnes foulées à toi !
Bien vu pour ta reprise, surtout après cette cochonnerie de Lyme.
Bonnes foulées à toi !
par Prowler
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Bonsoir jeanse64
Je suis également depuis peu sur le forum.
Je trouve TB le principe de pouvoir s'exprimer sur la CAP.
Que le niveau soit très débutant , débutant, confirmé, très confirmé, ........
il y a aura toujours quelqu'un pour répondre aux interrogations des participants.
Rien que pour cela, c'est inestimable.
a+
Je suis également depuis peu sur le forum.
Je trouve TB le principe de pouvoir s'exprimer sur la CAP.
Que le niveau soit très débutant , débutant, confirmé, très confirmé, ........
il y a aura toujours quelqu'un pour répondre aux interrogations des participants.
Rien que pour cela, c'est inestimable.
a+
par philippe91
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonsoir Jean
BIENVENUE sur le forum CCAP
Si tu as des questions n'hesite pas les poser
BIENVENUE sur le forum CCAP
Si tu as des questions n'hesite pas les poser
par chris55
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir et bienvenue à toi.
par garth0
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Bonjour, welcome en retard
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.233 secondes