temps de course
- toury
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
salut a vous,quand dans un programme y est mentionné 1 sortie en endurance (70% VMA) d’une durée de 50 minutes avec 20 minutes à 75% VMA. cela voudrait dire que l on doit courir en totalité durant 70 minutes ou 30 minutes a 70% et 20 minutes a 75% soit en totalité 50 minutes de course? ;je reste a l attente de vos réponses
cordialement
cordialement
par toury
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bonsoir,
les 20 minutes à 75% sont comprises dans les 50 minutes. Il faut comprendre "50 minutes dont 20 minutes"
Si on détaille ce programme, il faut donc faire 30 minutes à 70% et 20 minutes à 75% pour arriver à un total de 50 minutes
les 20 minutes à 75% sont comprises dans les 50 minutes. Il faut comprendre "50 minutes dont 20 minutes"
Si on détaille ce programme, il faut donc faire 30 minutes à 70% et 20 minutes à 75% pour arriver à un total de 50 minutes
par Patrick57
- toury
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
MERCI Patrick donc j ai fait une erreur je me suis entrainé durant 70 minutes et a l issue de cela je suis ressortis avec une contracture,comme quoi la compréhension de la lecture lecture est précieuse
cordialement
cordialement
par toury
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
J'espère que ce n'est pas trop grave cette contracture.
Attention à ne pas forcer avant qu'elle disparaisse, sinon il y a un risque que cela se transforme en déchirure
Et qui dit déchirure, dit arrêt prolongé
Attention à ne pas forcer avant qu'elle disparaisse, sinon il y a un risque que cela se transforme en déchirure
Et qui dit déchirure, dit arrêt prolongé
par Patrick57
- toury
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
POUR L INSTANT REPOS IL Y A DEJA 13 JOURS QUE CELA EST SURVENU ET JE SUIS UN TRAITEMENT ANTIINFLAMMATOIRE CREME ET COMPRIME,CE QUE J AVAIS FAIT LES PREMIERS JOURS C EST QUE J AI APPLIQUER DE LA GLACE DURANT 4 A 5 JOURS ET NE VOYANT PAS L AMELIORATION J AI DUE CONSULTER UN MEDECIN DU SPORT LUNDI DERNIER QUI M A PRESCRIT LES MEDICAMMENT DONT JE T AI CITER , EN CE MOMENT JE NE RESSENS PAS DE DOULEUR AU TOUCHER MAIS JE PREFERE ENCORE ATTENDRE D ICI LUNDI AVANT DE REPRENDRE EN DOUCEUR
par toury
- toury
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
J AI LAISSER AUSSI UNE QUESTION PATRICK A PROPOS D UN PLAN QUI EST DETAILLER QU EN PENSES TU?
par toury
Temps de génération de la page : 0.226 secondes