nouveau dans le site et le running
- lukarson
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et dans la course à pied. j'ai 20 ans je fais de la musculation je fais 1m87 pour 78 kg j'ai fais pas mal de sport de combat dont la boxe anglaise, le free fight et wing chung. je vais poster un message du pourquoi du comment sur la rubrique " débutant en course à pieds ".
par lukarson
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Prowler
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Prowler sur le sujet Re: nouveau dans le site et le running
Posted il y a 11 ans 4 mois #249871
Bienvenue à toi.
Je pratique la boxe thaï et le footing d'échauffement est de rigueur en début d'entrainement. Pour améliorer le cardio je me suis mis à courir et heureusement que je suis tombé sur ce forum : maintenant je cours " intelligemment " !
Je pratique la boxe thaï et le footing d'échauffement est de rigueur en début d'entrainement. Pour améliorer le cardio je me suis mis à courir et heureusement que je suis tombé sur ce forum : maintenant je cours " intelligemment " !
par Prowler
- Prowler
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Prowler sur le sujet Re: nouveau dans le site et le running
Posted il y a 11 ans 4 mois #249872
Bienvenue à toi.
par Prowler
Temps de génération de la page : 0.216 secondes