Nouvelle et débutante :)
- likaori
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Comme tout le monde je passe par me présenter.
Nouvelle depuis peu sur le site, je viens de commencer aujourd'hui mon plan finir les 10km avec 3 séances en 10 semaines.
J'ai repris plus sérieusement et régulièrement la cap depuis début mars
Avant, je ne tenais que 1 à 3 mois, puis manque de motivation . . .
Je pratique l'équitation en plus depuis 8 ans.
Ce site est vraiment super, avec le forum en plus, j'ai pu apprendre pleins de choses et que la cap ne se pratique pas n'importe comment
Je compte acheter une montre cardio fréquencemètre dès la semaine prochaine et je suis impatience de tenter ma 1ère séance de VMA
Pour le moment, j''ai tenté une 8km le 2 juin et je suis arrivé contente de ma course en 45:06 / 10,64km, 49ème sur 118 , je n’espérais pas tant.
Comme tout le monde je passe par me présenter.
Nouvelle depuis peu sur le site, je viens de commencer aujourd'hui mon plan finir les 10km avec 3 séances en 10 semaines.
J'ai repris plus sérieusement et régulièrement la cap depuis début mars
Avant, je ne tenais que 1 à 3 mois, puis manque de motivation . . .
Je pratique l'équitation en plus depuis 8 ans.
Ce site est vraiment super, avec le forum en plus, j'ai pu apprendre pleins de choses et que la cap ne se pratique pas n'importe comment
Je compte acheter une montre cardio fréquencemètre dès la semaine prochaine et je suis impatience de tenter ma 1ère séance de VMA
Pour le moment, j''ai tenté une 8km le 2 juin et je suis arrivé contente de ma course en 45:06 / 10,64km, 49ème sur 118 , je n’espérais pas tant.
par likaori
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Limarys
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenu à toi et bonne cap
par Limarys
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonsoir Likaori
BIENVENUE sur le forum
Joli chrono sur ta 1ere course avec en prime un joli classement BRAVO continue comme ça
BIENVENUE sur le forum
Joli chrono sur ta 1ere course avec en prime un joli classement BRAVO continue comme ça
par chris55
Temps de génération de la page : 0.229 secondes