Une nouvelle du Calvados!
- lalou748
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous et toutes, j'ai 39 ans (demain lol) et moi, j'ai toujour détesté la CAP. J'ai des souvenirs horrible des années collèges....Qui aurait dit qu'un jour j'allais y prendre gout???? J'ai une amie qui partique la CAP depuis des années, elle m'a tjs parlé du bien de ce sport. Et la, déclique quand elle m'inscrit à une petite course qui aura lieu en septembre prochain dans le Cavlados (3 ou 6 kms). Du coup, super motivée, après m'être équipée et consulté ce site, j'en suis à ma 4ème séance de CAP. tout ce passe nikel sauf que j'ai beaucoup de mal à comprendre le cardio!! Je sais pas du tout quand il faut que je ralentisse ou le contraire! Aujourd'ui j'ai fait 4x5mn et marche de 6mn avant, et je suis franchement très surprise du plaisir que j'ai à courrir. Mon objectif....courrir 30mn avec le sourire jusqu'aux oreilles!!!!!
par lalou748
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras toutes les infos nécessaire pour prendre du plaisir et progresser.
Un voisin de la Manche.
Un voisin de la Manche.
par maxantel
- lalou748
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci maxentel. Je suis à la base de la Manche!!
par lalou748
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Bonjour chère calvodosienne,
Bien que ne le confirme pas mon avatar je suis "originaire" de colleville montgommery dans le Calvados.... Bienvenue dans ce bigorexique land.... mais il s'agit d'une bonne drogue selon moi....
J'espère que l'on pourra se rencontrer sur quelques courses dans le 1 4
Bien que ne le confirme pas mon avatar je suis "originaire" de colleville montgommery dans le Calvados.... Bienvenue dans ce bigorexique land.... mais il s'agit d'une bonne drogue selon moi....
J'espère que l'on pourra se rencontrer sur quelques courses dans le 1 4
par jyc44
- lalou748
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
oui pourquoi pas!!! mais y'a du gros boulot à faire de mon coté pour pouvoir tenir une course lol
par lalou748
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Pour participer à te donner du courage, j'ai repris la course à pied il y a bientôt 3 ans maintenant.... J'avais essayé de reprendre en 2003 il me semble avec un ami avec lequel je vais faire le semi marathon de Caen le 16 juin.... Et bien ce jour je n'ai pas tenu 20 minutes et ai été dégoûté....j'attendrais alors 7 ans pour reprendre sérieusement. Je conserve toutes mes séances sous excel ... et bien saches que pendant 2 mois je ne courrais pas plus de 15 minutes sans m'arrêter (mes séances ne dépassaient jamais la 1/2 de course à pied).... le premier mois je faisais 2 km en 14 minutes et je marchais pendant 5 minutes ensuite... Je ne me suis pas découragé et désormais cela va beaucoup mieux.
Une seule règle et c'est Seb35 qui me l'a énoncé "on ne court jamais trop lentement" ....
Une seule règle et c'est Seb35 qui me l'a énoncé "on ne court jamais trop lentement" ....
par jyc44
Temps de génération de la page : 0.234 secondes