Débutante CAP
- Annick
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour!
Voilà, depuis 3 semaines, je suis le plan d'entraînement pour débutants en CAP dont le but est d'arriver à courir 30 minutes sans s'arrêter. J'en suis juste à la moitié (3 semaines, 6 séances, je fais 2 séances/semaine) et je tiens le coup... je suis super fière de moi car je ne pratiquais plus de sport (à part m'occuper de mes 2 enfants de 3 et 5 ans, mais ça compte pas...) depuis des années! Le programme décrit sur ce site est vraiment bien, je trouve. il me permet de progresser sans me démotiver, et il porte ses fruits car je cours de plus en plus aisément de plus longues distances
Annick
Voilà, depuis 3 semaines, je suis le plan d'entraînement pour débutants en CAP dont le but est d'arriver à courir 30 minutes sans s'arrêter. J'en suis juste à la moitié (3 semaines, 6 séances, je fais 2 séances/semaine) et je tiens le coup... je suis super fière de moi car je ne pratiquais plus de sport (à part m'occuper de mes 2 enfants de 3 et 5 ans, mais ça compte pas...) depuis des années! Le programme décrit sur ce site est vraiment bien, je trouve. il me permet de progresser sans me démotiver, et il porte ses fruits car je cours de plus en plus aisément de plus longues distances
Annick
par Annick
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
bonjour annick
BIENVENUE sur le forum CCAP félicitation pour tes 1er début en CAP ,tu as pris le bon plan
pour démarrer .
si tu as des questions n’hésite pas , il y aura toujours quelqu'un pour y répondre
BIENVENUE sur le forum CCAP félicitation pour tes 1er début en CAP ,tu as pris le bon plan
pour démarrer .
si tu as des questions n’hésite pas , il y aura toujours quelqu'un pour y répondre
par chris55
- pitchoune
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour Annick!!
Bienvenue de la part d'une autre débutante sur le forum, et novice en CAP!!
Félicitations pour tes débuts
Bienvenue de la part d'une autre débutante sur le forum, et novice en CAP!!
Félicitations pour tes débuts
par pitchoune
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Super, continue de prendre du plaisir en courant et bonne suite!
par rémilens
- christie81
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue à toi, tu es sur la bonne voie, continues )
par christie81
- Floc
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue à toi, j'en suis à peu près au même point sur le plan d'entrainement, bon courage
par Floc
Temps de génération de la page : 0.230 secondes