Débutante CAP - Plan 30 min
- paradhela
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello à tous,
et voilà, je me décide enfin à poster.
J'ai commencé la CAP, il y a environ 2 mois. Mon crédo : doucement mais surement.
Intuitivement, j'ai commencé par des séances 1 fois par semaine, entre 20 et 30 min. Plus de marche que de course au début, en ce moment c'est l'inverse.
Je suis tombée par hasard sur votre site en cherchant à savoir si ma façon de faire n'était pas la mauvaise. A priori, je suis sur la bonne voie.
Actuellement, j'ai pour objectif La Parisienne en septembre, ce sera ma première vraie course. En ce moment, je m'attaque au plan d'entrainement de 30 min. J'ai directement commencé par les séances privilégiant plus la CAP que la marche.
ex : 2 * 6 ' course avec R=1'30 + 2 * 5' avec R=1'
Ma première séance un peu modifiée s'est super bien passée. Hâte d'attaquer la 2 ème.
A très bientôt
et voilà, je me décide enfin à poster.
J'ai commencé la CAP, il y a environ 2 mois. Mon crédo : doucement mais surement.
Intuitivement, j'ai commencé par des séances 1 fois par semaine, entre 20 et 30 min. Plus de marche que de course au début, en ce moment c'est l'inverse.
Je suis tombée par hasard sur votre site en cherchant à savoir si ma façon de faire n'était pas la mauvaise. A priori, je suis sur la bonne voie.
Actuellement, j'ai pour objectif La Parisienne en septembre, ce sera ma première vraie course. En ce moment, je m'attaque au plan d'entrainement de 30 min. J'ai directement commencé par les séances privilégiant plus la CAP que la marche.
ex : 2 * 6 ' course avec R=1'30 + 2 * 5' avec R=1'
Ma première séance un peu modifiée s'est super bien passée. Hâte d'attaquer la 2 ème.
A très bientôt
par paradhela
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bienvenu à toi et bon entrainement
par rycker
- paradhela
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de paradhela sur le sujet Re: Débutante CAP - Plan 30 min
Posted il y a 11 ans 6 mois #237306
Merci !
par paradhela
- Floc
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.223 secondes