Bonjour à tous
- Graz71
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je me présente après avoir posté un message... je n'avais pas vu la rubrique de bienvenue
Je m'appelle Graziella, italienne, en région parisienne depuis un ans et demi,
38 ans, deux enfants, graphiste indépendante.
J'aime la course en tant que loisir et j'ai programmé aujourd'hui mes premières compétitions:
- 7 km le 28/06
- 7 km le 20/06
- 10 km le 25/10
Bien que très sportive, sur la course à pieds je suis un peu trop autodidacte et donc avoir trouvé ce site m'aidera beaucoup !
Je cours tout simplement sans planifier et suivre un programme précis (faute de temps surtout).
Mon meilleur temps sur les 10 km (mesurés sur openrunner au mètre près!) est de 57'.
Le plus souvent je les fais en 1h00 mais j'avoue que je ne fais jamais de variations de vitesse.
Mon objectif est courir un jour les 10 km en 45'...!! Donc je suis preneuse de conseils et avide de lire tous vos posts.
Ciao!
Graziella
Je me présente après avoir posté un message... je n'avais pas vu la rubrique de bienvenue
Je m'appelle Graziella, italienne, en région parisienne depuis un ans et demi,
38 ans, deux enfants, graphiste indépendante.
J'aime la course en tant que loisir et j'ai programmé aujourd'hui mes premières compétitions:
- 7 km le 28/06
- 7 km le 20/06
- 10 km le 25/10
Bien que très sportive, sur la course à pieds je suis un peu trop autodidacte et donc avoir trouvé ce site m'aidera beaucoup !
Je cours tout simplement sans planifier et suivre un programme précis (faute de temps surtout).
Mon meilleur temps sur les 10 km (mesurés sur openrunner au mètre près!) est de 57'.
Le plus souvent je les fais en 1h00 mais j'avoue que je ne fais jamais de variations de vitesse.
Mon objectif est courir un jour les 10 km en 45'...!! Donc je suis preneuse de conseils et avide de lire tous vos posts.
Ciao!
Graziella
Last Edit:il y a 15 ans 5 mois
par Graz71
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Graziella
J'ai répondu à ton post sur le forum 10 km. On va fonctionner avec celui là car il pourra intéressé d'autre coureurs, coureuses de 10 km .
www.conseils-courseapied.com/entrainemen...buter-une-10-km.html
J'ai répondu à ton post sur le forum 10 km. On va fonctionner avec celui là car il pourra intéressé d'autre coureurs, coureuses de 10 km .
www.conseils-courseapied.com/entrainemen...buter-une-10-km.html
par gilles
- forest44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir Graziella, bienvenue parmi nous:) .
par forest44
Temps de génération de la page : 0.380 secondes