Zooombie
- smirnoff715
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
La Zooombie, nouveau concept de course à pied unique en Belgique.
Mélange de trail, course d'obstacles et course poursuite.
Venez fêter Halloween de manière originale, entre amis ou en famille !
Rdv-vous sur notre page facebook et propagez le virus de la Zooombie en partageant la page
www.facebook.com/pages/Zooombie/320734321362463
Toutes les infos sur zooombie.be
Mélange de trail, course d'obstacles et course poursuite.
Venez fêter Halloween de manière originale, entre amis ou en famille !
Rdv-vous sur notre page facebook et propagez le virus de la Zooombie en partageant la page
www.facebook.com/pages/Zooombie/320734321362463
Toutes les infos sur zooombie.be
par smirnoff715
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Inscrit depuis trois ans, huit messages postés, huit publicités postées, pas une seule participation au forum.
Si ça ne tenait qu'à moi... (bref vous savez ce que j'en pense... nous ne sommes pas à un membre près...)
Si ça ne tenait qu'à moi... (bref vous savez ce que j'en pense... nous ne sommes pas à un membre près...)
par acera
- smirnoff715
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir,
Faut-il obligatoirement participer à votre forum pour pouvoir ensuite parler d'une activité sportive ?
Je ne cherche pas de problème à personne, juste parler d'une course à pied.
Si vous jugez cela vraiment abusif...vous êtes seul juge
Faut-il obligatoirement participer à votre forum pour pouvoir ensuite parler d'une activité sportive ?
par smirnoff715
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
smirnoff715 écrit:
Ceci dit, il y a une différence entre "parler d'une activité sportive" (comme le font beaucoup d'entre nous par l'intermédiaire des Récits de Course ou des comptes rendus de séance) et en faire simplement l'annonce par intérêt (type publicité ou liens hypertextes, etc). De plus, il est facile de s'abonner aux discussions pour pouvoir répondre aux potentiels clients.
Donc oui, la bienséance voudrait que vous veniez parler de course à pied avec nous, partager vos ressentis, votre passion. Mais vos messages ne reflètent en aucun point ce qui nous rassemble sur ce forum. Je trouve ça bien sûr abusif mais surtout irrespectueux vis-à-vis du site, du forum et de ses membres.
Effectivement, cela n'engage que moi...Bonsoir,
Ceci dit, il y a une différence entre "parler d'une activité sportive" (comme le font beaucoup d'entre nous par l'intermédiaire des Récits de Course ou des comptes rendus de séance) et en faire simplement l'annonce par intérêt (type publicité ou liens hypertextes, etc). De plus, il est facile de s'abonner aux discussions pour pouvoir répondre aux potentiels clients.
Donc oui, la bienséance voudrait que vous veniez parler de course à pied avec nous, partager vos ressentis, votre passion. Mais vos messages ne reflètent en aucun point ce qui nous rassemble sur ce forum. Je trouve ça bien sûr abusif mais surtout irrespectueux vis-à-vis du site, du forum et de ses membres.
par acera
- smirnoff715
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
je vous laisse donc retirer cette annonce
bien à vous
bien à vous
par smirnoff715
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
smirnoff715 écrit:
Par contre, je ne pense pas que les suppressions de message soient un moyen efficace pour lutter contre ce type de dérive (un système d'avertissement, puis de suppression de compte utilisateur, me semble plus approprié ; mais je ne suis pas administrateur...).
Au plaisir d'échanger avec vous à propos de vos pratiques liées à la course à pied.
Comme je l'ai déjà précisé, cela n'engage que moi et n'ai pas la main sur les suppressions de message (à comprendre que je suis simplement un usager de ce forum).je vous laisse donc retirer cette annonce
bien à vous
Par contre, je ne pense pas que les suppressions de message soient un moyen efficace pour lutter contre ce type de dérive (un système d'avertissement, puis de suppression de compte utilisateur, me semble plus approprié ; mais je ne suis pas administrateur...).
Au plaisir d'échanger avec vous à propos de vos pratiques liées à la course à pied.
par acera
Temps de génération de la page : 0.221 secondes