Je me présente et je questionne
- maniscalcojerome
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Je suis un tout nouveau adepte de ce site que j'ai découvert début d'année quand j'ai décidé de m'y remettre ! M'y remettre car jusque là, j'avais une pratique en dent de scie depuis plusieurs mois. Et m'y remettre avec pour objectif les 20km de Bruxelles avec des collègues le 26 mai.
Je suis régulièrement le forum car j'y découvre beaucoup de conseils, d'infos, ... mais également des doutes et des questionnements qui croisent ma route régulièrement. D'ailleurs, à tous, je voudrais vous dire merci pour votre partage et vos avis éclairés sans jugement méprisant.
Voici venue ma question : je suis un programme 3 sorties / 12 semaines qui se terminera donc le 26 mai. Jusqu'ici tout va bien, je me sens vraiment bien mais le problème est que je pars skier la semaine 5 de mon plan. Dois-je observer le plan à la lettre comme une semaine normale sachant qu'il y a un tapis de course dans la salle de fitness de la résidence ou faut-il y aller mollo vu que je vais skier 5-6h/ jour et que je risque un "burn out" ?
Merci de votre lecture.
Je suis un tout nouveau adepte de ce site que j'ai découvert début d'année quand j'ai décidé de m'y remettre ! M'y remettre car jusque là, j'avais une pratique en dent de scie depuis plusieurs mois. Et m'y remettre avec pour objectif les 20km de Bruxelles avec des collègues le 26 mai.
Je suis régulièrement le forum car j'y découvre beaucoup de conseils, d'infos, ... mais également des doutes et des questionnements qui croisent ma route régulièrement. D'ailleurs, à tous, je voudrais vous dire merci pour votre partage et vos avis éclairés sans jugement méprisant.
Voici venue ma question : je suis un programme 3 sorties / 12 semaines qui se terminera donc le 26 mai. Jusqu'ici tout va bien, je me sens vraiment bien mais le problème est que je pars skier la semaine 5 de mon plan. Dois-je observer le plan à la lettre comme une semaine normale sachant qu'il y a un tapis de course dans la salle de fitness de la résidence ou faut-il y aller mollo vu que je vais skier 5-6h/ jour et que je risque un "burn out" ?
Merci de votre lecture.
par maniscalcojerome
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Je me présente et je questionne
Posted il y a 11 ans 8 mois #224876
Bonjour et bienvenue !
Tu peux profiter de ta semaine de ski pour faire une semaine soft en CAP voire même en faire ta semaine de repos... De toute façon tu vas déjà bien travailler les jambes !
Bonne préparation pour ta course !
Tu peux profiter de ta semaine de ski pour faire une semaine soft en CAP voire même en faire ta semaine de repos... De toute façon tu vas déjà bien travailler les jambes !
Bonne préparation pour ta course !
par Hisoka88
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Je me présente et je questionne
Posted il y a 11 ans 8 mois #224916
Bonjour et BIENVENUE sur le forum
par chris55
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: Je me présente et je questionne
Posted il y a 11 ans 8 mois #224955
Bonsoir et bienvenue à toi.
5 à 6 heures de ski par jour...euh je pense que tu ne vas pas avoir besoin de courir en plus.
D'autant plus que tu auras encore 7 semaines derrière toi donc no stress.
5 à 6 heures de ski par jour...euh je pense que tu ne vas pas avoir besoin de courir en plus.
D'autant plus que tu auras encore 7 semaines derrière toi donc no stress.
par garth0
- maniscalcojerome
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de maniscalcojerome sur le sujet Re: Je me présente et je questionne
Posted il y a 11 ans 8 mois #225044
Bonjour,
Donc j'irais vers une annulation de cette semaine et je reprendrais semaine 6 comme si de rien n'était ? Ca me fait un peu peur parce que j'ai l'impression que ce plan est évolutif et que "sauter une étape" me rendrait la suite trop difficile.
Merci en tout cas de vos réponses.
Donc j'irais vers une annulation de cette semaine et je reprendrais semaine 6 comme si de rien n'était ? Ca me fait un peu peur parce que j'ai l'impression que ce plan est évolutif et que "sauter une étape" me rendrait la suite trop difficile.
Merci en tout cas de vos réponses.
par maniscalcojerome
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Je me présente et je questionne
Posted il y a 11 ans 8 mois #225049
Bonjour et bienvenue
et bon ski!!
et bon ski!!
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.232 secondes