Bonjour
- Durzzo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Un petit coucou d'un jeune coureur de 45 ans!!
Qu'est ce qu'il m'a pris de courir et surtout à aimer ca depuis le mois de juin 2012 ??
La motivation d'arreter la cigarette,ne pas prendre du poids (le dernier arret m'avait couté + 10 Kg !! )
et refaire du sport !!
la CAP s'est imposée d'elle même prix plus que raisonnable ( enfin ne pas dire ca à ma femme !!!) et gestion des fenetres de tirs pour
aller suer tres facile a trouver !!
Un petit challenge au boulot course en decembre 13 bornes d'Andresy( 1 h 09) et les berges de Conflans 15 km (1 h17) et le challenge pour moi au mois de mars le semi de Paris.
Juste un petit témoignage que la course a pied peut etre source de bien etre : pour ma part ca s'est traduit par l'arret de la cigarette (j'espere definitif !!) un niveau physique que j'ai jamais eu meme ado...et un physique retrouvé moins 17 kg depuis que je pratique la cap (avec un réel effort sur la facon de manger !! )
Bon run à vous toutes et tous !!
Qu'est ce qu'il m'a pris de courir et surtout à aimer ca depuis le mois de juin 2012 ??
La motivation d'arreter la cigarette,ne pas prendre du poids (le dernier arret m'avait couté + 10 Kg !! )
et refaire du sport !!
la CAP s'est imposée d'elle même prix plus que raisonnable ( enfin ne pas dire ca à ma femme !!!) et gestion des fenetres de tirs pour
aller suer tres facile a trouver !!
Un petit challenge au boulot course en decembre 13 bornes d'Andresy( 1 h 09) et les berges de Conflans 15 km (1 h17) et le challenge pour moi au mois de mars le semi de Paris.
Juste un petit témoignage que la course a pied peut etre source de bien etre : pour ma part ca s'est traduit par l'arret de la cigarette (j'espere definitif !!) un niveau physique que j'ai jamais eu meme ado...et un physique retrouvé moins 17 kg depuis que je pratique la cap (avec un réel effort sur la facon de manger !! )
Bon run à vous toutes et tous !!
par Durzzo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue sur le forum et surtout bonne CAP
par Snarf31
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonjour durzzo
BIENVENU sur le forum et bonne continuation dans la CAP .
BRAVO pour l'arret de la clope
BIENVENU sur le forum et bonne continuation dans la CAP .
BRAVO pour l'arret de la clope
par chris55
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue à toi, et félicitations, à la fois pour l'arrêt de la cigarette et pour la perte de poids.
Bonne préparation pour le semi.
Bonne préparation pour le semi.
par garth0
- Durzzo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour vos marques de sympathie
A bientot sur ce site fort bien contruit !!
A bientot sur ce site fort bien contruit !!
par Durzzo
Temps de génération de la page : 0.216 secondes