hello
- paco94
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
salut moi c'est pascal 31 ans cours depuis 2 ans environ et j'ai comme envie de m'essayer au trail ou course de nature j'habite limeil brevannes 94 .quelqes course a mon actif de 10 km corrida de thiais course a vincennes et d'autre!! coté blessure petit souci pendant quelque mois au genou droit suite a une operation de jeunesse mais aujourd'hui je vais mieux mais le seul souci c'est que j'ai perdu un peu de ma motivation donc je recherche des personne pour me motiver et courir j'aimerai vraiment un jour faire un trail meme un petit j'aime la nature surment du a mon metier "paysagiste " je cours 2 a 4 fois par semaine entre 8et20km par sortie mais ça c'etais avant la je sort 2 fois dans la semaine et encore !!! pour quelques kilometre !! voila !!! coureur recherche a retrouver motivation !!!!!!
par paco94
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Bonsoir Pascal, Bienvenue sur le forum
Pour le trail, tu devrais trouver des amateurs sur le forum et pas du petit calibre
Pour le trail, tu devrais trouver des amateurs sur le forum et pas du petit calibre
par RunningZap
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue à toi Pascal.
Comme l'indique Fabrice, les amateurs de trail ne manquent pas sur ce forum.
Après si tu as besoin d'un petit coup de boost pour te remotiver pas de soucis tu trouveras également ce qu'il faut.
Comme l'indique Fabrice, les amateurs de trail ne manquent pas sur ce forum.
Après si tu as besoin d'un petit coup de boost pour te remotiver pas de soucis tu trouveras également ce qu'il faut.
par garth0
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
bonsoir pascal ,
BIENVENU sur le forum .
pour la motivation va voir la: www.conseils-courseapied.com/carnet-entr...ement-type-ccap.html
et trouve un plan qui te satisfait
BIENVENU sur le forum .
pour la motivation va voir la: www.conseils-courseapied.com/carnet-entr...ement-type-ccap.html
et trouve un plan qui te satisfait
par chris55
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
bienvenue a toi sur le forum pour ma part je pense que les plan trail de Gilles que tu peu retrouver dans la rubrique plan sont pas mal pour ne pas dire excellent .Pour ma part j'en met un en route de 12 semaines. Si tu n'est pas habitué au d+ fait juste attention de ne pas vouloir allez trop vite au début. Petit avantage pour moi j'ai la chance d'avoir quelqu'un qui me suis et me conseille pour affiner les plans au besoins. Bienvenu dans le monde des sentiers et petit chemins
par samoyede
- paco94
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.230 secondes