une alsacienne motivée pour courir!
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je vous souhaite une belle année à vous toutes et tous! Puissiez-vous passer de belles heures de course à pied à savourer ce que la nature nous offre!
Je suis Mary, 34 ans et je me suis mise à la course à pied après un défi lancée par une amie, il y a 6 mois (c'était faire un semi en novembre 2012). Pourtant, ado, je détestais courir et je n'avais donc aucune expérience dans ce domaine
Le défi n'a pas été relevé car j'ai "perdu" l'été à attendre qu'une copine soit dispo pour courir avec moi...
A partir de septembre, je me suis donc mise à courir seule et depuis j'ai déjà fait 2courses de 10 km et une de 6,6km. Une chose est sûre, qu'est ce qu'est agréable de pouvoir consacrer un moment rien que pour soi (j'ai 2 enfants de 3 et 5 ans!) et compte bien continuer sur cette voie!
Maintenant que je suis convaincue, je souhaite m'entraîner correctement, mais je n'ai pas la possibilité de m'inscrire dans un club pour l'instant.
Voulant absolument connaître mes capacités cardiaques, je viens d'acheter un cardio/gps et vais l'exploiter au maximum!
J'espère trouver du soutien sur ce forum pour me motiver à tenir mes objectifs qui sont doubles:
- réussir à perdre les fichus kilos qui me narguent...(6kg serait génial)
- faire un 10km en moins d'une heure en se faisant plaisir!
A bientôt
Tout d'abord, je vous souhaite une belle année à vous toutes et tous! Puissiez-vous passer de belles heures de course à pied à savourer ce que la nature nous offre!
Je suis Mary, 34 ans et je me suis mise à la course à pied après un défi lancée par une amie, il y a 6 mois (c'était faire un semi en novembre 2012). Pourtant, ado, je détestais courir et je n'avais donc aucune expérience dans ce domaine
Le défi n'a pas été relevé car j'ai "perdu" l'été à attendre qu'une copine soit dispo pour courir avec moi...
A partir de septembre, je me suis donc mise à courir seule et depuis j'ai déjà fait 2courses de 10 km et une de 6,6km. Une chose est sûre, qu'est ce qu'est agréable de pouvoir consacrer un moment rien que pour soi (j'ai 2 enfants de 3 et 5 ans!) et compte bien continuer sur cette voie!
Maintenant que je suis convaincue, je souhaite m'entraîner correctement, mais je n'ai pas la possibilité de m'inscrire dans un club pour l'instant.
Voulant absolument connaître mes capacités cardiaques, je viens d'acheter un cardio/gps et vais l'exploiter au maximum!
J'espère trouver du soutien sur ce forum pour me motiver à tenir mes objectifs qui sont doubles:
- réussir à perdre les fichus kilos qui me narguent...(6kg serait génial)
- faire un 10km en moins d'une heure en se faisant plaisir!
A bientôt
par ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: une alsacienne motivée pour courir!
Posted il y a 11 ans 10 mois #207356
bonjour ladymary ,
BIENVENUE sur le forum CCAP
Je te souhaite de réussir tes objectifs , si tu as des questions n’hésite pas
BIENVENUE sur le forum CCAP
Je te souhaite de réussir tes objectifs , si tu as des questions n’hésite pas
par chris55
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: une alsacienne motivée pour courir!
Posted il y a 11 ans 10 mois #207371
bienvenue à toi et bonne course
par samoyede
- gregwu21
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gregwu21 sur le sujet Re: une alsacienne motivée pour courir!
Posted il y a 11 ans 10 mois #207381
Bienvenue dans le monde passionant de la cap.
par gregwu21
- lude33
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lude33 sur le sujet Re: une alsacienne motivée pour courir!
Posted il y a 11 ans 10 mois #207382
Bienvenue ici
par lude33
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: une alsacienne motivée pour courir!
Posted il y a 11 ans 10 mois #207396
Merci à vous pour votre accueil
J'aurai forcément des questions, mais avant, je vais surtout parcourir ce forum qui, j'en suis sûre, regorge d'infos et de passionné(e)s de la CAP
J'aurai forcément des questions, mais avant, je vais surtout parcourir ce forum qui, j'en suis sûre, regorge d'infos et de passionné(e)s de la CAP
par ladymary
Temps de génération de la page : 0.227 secondes