Salut à tous!
- aurme
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour tout le monde!
Une petite présentation avant d'intervenir dans les différens sujets!
j'ai 24 ans, originaire de Haute Savoie et depuis peu sur Paris. Sportive je ne me suis mise à la course à pied que depuis 1 an et demi (mode footing).
Je suis à la recherche de conseils pour mon entraînement pour un premier semi-marathon (Paris 2013), notamment sur l'utilisation la plus juste de sa VMA (15 km/h), j'ai commencé par "étapes" doucement avec la parisienne en septembre (00:31:01) puis les 10Km Odyssea au château de Vincennes (00:50:10)..alors c'est parti pour 2013!
A bientôt dans les autres sujets de ce forum et merci d'avance pour vos conseils!
Auré
Une petite présentation avant d'intervenir dans les différens sujets!
j'ai 24 ans, originaire de Haute Savoie et depuis peu sur Paris. Sportive je ne me suis mise à la course à pied que depuis 1 an et demi (mode footing).
Je suis à la recherche de conseils pour mon entraînement pour un premier semi-marathon (Paris 2013), notamment sur l'utilisation la plus juste de sa VMA (15 km/h), j'ai commencé par "étapes" doucement avec la parisienne en septembre (00:31:01) puis les 10Km Odyssea au château de Vincennes (00:50:10)..alors c'est parti pour 2013!
A bientôt dans les autres sujets de ce forum et merci d'avance pour vos conseils!
Auré
par aurme
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Bonsoir aurélie et bienvenue sur le forum!
Je pense que tu as tapé a la bonne porte en venant ici pour ta prepa Semi Paris 2013
Je pense que tu as tapé a la bonne porte en venant ici pour ta prepa Semi Paris 2013
par RunningZap
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
bonsoir aurélie ,
Bienvenue sur le forum , si tu as des questions n' hésite pas ,quelqu'un du forum se fera un plaisir d'y répondre
tu as de référence pour démarrer ( belle VMA ° )
Bienvenue sur le forum , si tu as des questions n' hésite pas ,quelqu'un du forum se fera un plaisir d'y répondre
tu as de référence pour démarrer ( belle VMA ° )
par chris55
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bienvenue Aurélie.
En plus des informations utiles à ta préparation, tu pourras peut-être aussi trouver un équipier pour le semi de Paris car il y a pas mal de membres de ce forum qui ont prévu d'y participer.
En plus des informations utiles à ta préparation, tu pourras peut-être aussi trouver un équipier pour le semi de Paris car il y a pas mal de membres de ce forum qui ont prévu d'y participer.
par AtomHeart
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Salut et bienvenue
Tout de bon pour tes objectifs 2013.
Tout de bon pour tes objectifs 2013.
par deru84
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.230 secondes