nouvelle sur le forum...
- mayor
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir à tous,
Je me présente je suis "mayor"
j'habite Asnières sur seine dans le 92.
Je cours depuis 2011, je fait des 10 km en un peu moins de 2h ! et aujourd'hui j'aimerais progresser, d'une part réduire mon temps puis peu à peu faire beaucoup plus que 10km.
J'ai donc besoin de vos précieux conseils.
Comment progresser efficacement quand on court seul et qu'on est débutante comme moi ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Je me présente je suis "mayor"
j'habite Asnières sur seine dans le 92.
Je cours depuis 2011, je fait des 10 km en un peu moins de 2h ! et aujourd'hui j'aimerais progresser, d'une part réduire mon temps puis peu à peu faire beaucoup plus que 10km.
J'ai donc besoin de vos précieux conseils.
Comment progresser efficacement quand on court seul et qu'on est débutante comme moi ?
Merci d'avance pour vos conseils.
par mayor
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Salut et bienvenue
Pour progresser, il n'y a pas de recette miracle : il faut s'entraîner !
Au min. 3 fois par semaine, si possible en variant tes entraînements, tes allures, etc. (endurance, fractionné, sorties longues, allure spécifique, etc.).
Le site regorge d'informations à ce propos. Bonne lecture !
Pour progresser, il n'y a pas de recette miracle : il faut s'entraîner !
Au min. 3 fois par semaine, si possible en variant tes entraînements, tes allures, etc. (endurance, fractionné, sorties longues, allure spécifique, etc.).
Le site regorge d'informations à ce propos. Bonne lecture !
par deru84
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour et bienvenue à toi.
Effectivement c'est en persévérant qu'on progresse. Il faut y aller petit à petit.
Tu trouveras sur ce site des plans un peu plus axés "débutant" qui te permettront de prendre les bonnes habitudes et d'y aller progressivement.
Et surtout fais toi plaisir.
Effectivement c'est en persévérant qu'on progresse. Il faut y aller petit à petit.
Tu trouveras sur ce site des plans un peu plus axés "débutant" qui te permettront de prendre les bonnes habitudes et d'y aller progressivement.
Et surtout fais toi plaisir.
par garth0
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour mayor,
tu trouveras tous les plans ICI
A toi de voir quel objectif tu veux te fixer.
Si tu cours seul, achète toi une montre cardio gps programmable pour pouvoir réaliser tes entraînements dans de bonnes conditions.
tu trouveras tous les plans ICI
A toi de voir quel objectif tu veux te fixer.
Si tu cours seul, achète toi une montre cardio gps programmable pour pouvoir réaliser tes entraînements dans de bonnes conditions.
par Snarf31
- Navihawk
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour et bienvenue.
Concernant le Cardio, la fonction GPS n'est pas primordial. Un bon accéléromètre est bien plus précis et sert aussi si tu cours de temps en temps en intérieur.
Concernant le Cardio, la fonction GPS n'est pas primordial. Un bon accéléromètre est bien plus précis et sert aussi si tu cours de temps en temps en intérieur.
par Navihawk
Temps de génération de la page : 0.232 secondes