Salut !
- Wray
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
Je me présente, Wray, 26 ans, runner depuis 1 an environ quand j'ai commencé à courir de façon régulière.
J'ai beaucoup utilisé les plans de ce site pour préparer mes courses et donner plus de rigueur et de volume à mon entraînement.
J'essaie de programmer 3 à 4 objectifs par an qui seront vraisemblablement en 2013 le marathon de Paris et Montpellier plus des courses complémentaires.
Voilà, sinon Semi de Beaune ce WE et Saintélyon dans 3 semaines.
A bientôt,
Wray.
Je me présente, Wray, 26 ans, runner depuis 1 an environ quand j'ai commencé à courir de façon régulière.
J'ai beaucoup utilisé les plans de ce site pour préparer mes courses et donner plus de rigueur et de volume à mon entraînement.
J'essaie de programmer 3 à 4 objectifs par an qui seront vraisemblablement en 2013 le marathon de Paris et Montpellier plus des courses complémentaires.
Voilà, sinon Semi de Beaune ce WE et Saintélyon dans 3 semaines.
A bientôt,
Wray.
par Wray
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ramus
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
salut ! bon courage pour le Saintélyon.
par ramus
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bienvenu sur le forum , bonne course pour dans 3 semaine
par chris55
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Salut et bonne course !
Tu n'as pas peur de te lancer là-dedans après seulement une année de pratique ? Tu faisais d'autres choses avant la càp ?
Tu n'as pas peur de te lancer là-dedans après seulement une année de pratique ? Tu faisais d'autres choses avant la càp ?
par deru84
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Salut !
Effectivement si tu n'as qu'un an de càp se lancer dans la saintélyon est plutôt hardi !
A moins que ce la ne soit en relais peut-être. En tous cas, j'espère que cela se passera bien, bonne course.
Effectivement si tu n'as qu'un an de càp se lancer dans la saintélyon est plutôt hardi !
A moins que ce la ne soit en relais peut-être. En tous cas, j'espère que cela se passera bien, bonne course.
par Amenhi
- oliv01
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
salut a toi et bravo pour te lancer dans des course comme ca en 1 an de CAP
par oliv01
Temps de génération de la page : 0.250 secondes