Hello
- ioudi_love
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou tout le monde!
Alors voilà, je me présente: Laetitia, 36 ans et toutes ses dents, sportive depuis toujours, mais coureuse depuis un peu moins de 2 ans en tout, puisque j'ai démarré en septembre 2009 après ma première grossesse, et que j'ai dû arrêter d'cotobre 2010 à septembre 2011 le temps de pondre mon 2° gremlins...
Mercredi dernier, je suis allée voir un médecin du sport car si au niveau endurance, je peux tenir assez facilement 1h, au niveau vitesse c'est juste la cata! Je cours à 9,5 et je ne peux pas aller au delà sans être crâmée.
Donc résultat des tests: FCM 198, VO2 max: 27,5 et VMA 11,5
A priori, ma marge de progression est assez faible, je pourrais difficilement courir à plus de 12km/h. Bon, celà dit, j'en suis pas là. 10, ça m'ira très bien.
Ce matin, je suis sortie pour la première fois avec un cardio (je courrais à la one again sans cardio avant, mais mon toubib m'a demandé d'investir donc...), et à 70%, je tournais à 160. Ah oui, moi je calcule mes zone de travail en faisant 70% (FCM-FC repos (58 ce matin)+FC repos.
J'ai choisis le programme finir un semi parce que demain je m'inscris à celui de Paris.
Voili voilou!
Laetitia
Alors voilà, je me présente: Laetitia, 36 ans et toutes ses dents, sportive depuis toujours, mais coureuse depuis un peu moins de 2 ans en tout, puisque j'ai démarré en septembre 2009 après ma première grossesse, et que j'ai dû arrêter d'cotobre 2010 à septembre 2011 le temps de pondre mon 2° gremlins...
Mercredi dernier, je suis allée voir un médecin du sport car si au niveau endurance, je peux tenir assez facilement 1h, au niveau vitesse c'est juste la cata! Je cours à 9,5 et je ne peux pas aller au delà sans être crâmée.
Donc résultat des tests: FCM 198, VO2 max: 27,5 et VMA 11,5