Ca bouge dans le 91 -= Presentation Ketshoo =-
- ketshoo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Ca bouge dans le 91 -= Presentation Ketshoo =- a été créé par ketshoo
Posted il y a 12 ans 1 mois #190809
Bonjour à tous
je me prenomme Mathieu 35 ans résidant Chilly Mazarin. J'ai toujours baigné dans le sport ( 17 ans de Foot ) , un peu VTT aussi
Ayant jusque là couru gentillement plus par souhait de garder la forme que pour la discipline en elle-meme, j'ai basculé cet été un peu par hasard lorsque j'ai commencé à agrementer mes sorties avec un Logiciel de suivi de Performance sur Smartphone.
Le déclic s'est produit la premiere fois ou j'ai entendu mon "temps au Kilo"dans le casque, Genial ce truc!! on va voir si j'arrive a etre regulier sur 8 ou 10 km
Et au fil de mes sorties, je tombais ce temps , progressait à chaque fois. Rien de plus motivant de voir la progression . Me voila "pris " dans cette quete de performance. De trotter pour garder la ligne, je suis passer à chasser les temps au Kilo
Donc depuis Juillet je cours à raison de 3 à 4 sorties ( entre 8 et 10 KM ), pas de programme specifique pour le moment juste du foncier.
Etape suivante ( encore le hasard ) , une course qui s'organisait dimanche dernier sur mon terrain de jeu ," la Foulée Chiroquoise" dont le parcours passe juste devant chez moi.
Allez Hop , on tente pour essayer et me voila avec mon engagement , ma puce et mon dossard ( merde comment ça se fixe ces trucs ).
Verdit, un plaisir immense pendant 10 bornes à fleurter avec mes limites pour ne pas me mettre dans le rouge et un chrono explosé sur le parcours que je connaissais bien soit 45,36.
Et maintenant.....les choses serieuses vont commencer ( objectif 42/41" au 10KM ...... avec un travail Speci )
Me voila presenté
je me prenomme Mathieu 35 ans résidant Chilly Mazarin. J'ai toujours baigné dans le sport ( 17 ans de Foot ) , un peu VTT aussi
Ayant jusque là couru gentillement plus par souhait de garder la forme que pour la discipline en elle-meme, j'ai basculé cet été un peu par hasard lorsque j'ai commencé à agrementer mes sorties avec un Logiciel de suivi de Performance sur Smartphone.
Le déclic s'est produit la premiere fois ou j'ai entendu mon "temps au Kilo"dans le casque, Genial ce truc!! on va voir si j'arrive a etre regulier sur 8 ou 10 km
Et au fil de mes sorties, je tombais ce temps , progressait à chaque fois. Rien de plus motivant de voir la progression . Me voila "pris " dans cette quete de performance. De trotter pour garder la ligne, je suis passer à chasser les temps au Kilo
Donc depuis Juillet je cours à raison de 3 à 4 sorties ( entre 8 et 10 KM ), pas de programme specifique pour le moment juste du foncier.
Etape suivante ( encore le hasard ) , une course qui s'organisait dimanche dernier sur mon terrain de jeu ," la Foulée Chiroquoise" dont le parcours passe juste devant chez moi.
Allez Hop , on tente pour essayer et me voila avec mon engagement , ma puce et mon dossard ( merde comment ça se fixe ces trucs ).
Verdit, un plaisir immense pendant 10 bornes à fleurter avec mes limites pour ne pas me mettre dans le rouge et un chrono explosé sur le parcours que je connaissais bien soit 45,36.
Et maintenant.....les choses serieuses vont commencer ( objectif 42/41" au 10KM ...... avec un travail Speci )
Me voila presenté
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par ketshoo
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par ketshoo.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Ca bouge dans le 91 -= Presentation Ketshoo =-
Posted il y a 12 ans 1 mois #190833
Bienvenu
C'est un bon temps 45min sur un 10km pour un débutant! c'est le temps que j'espère faire quand j'aurai la forme.
Bon entraînement , tu trouveras sur le site pleins d'informations et des plans d'entrainement adapté à ton objectif.
C'est un bon temps 45min sur un 10km pour un débutant! c'est le temps que j'espère faire quand j'aurai la forme.
Bon entraînement , tu trouveras sur le site pleins d'informations et des plans d'entrainement adapté à ton objectif.
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par taek78run.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Ca bouge dans le 91 -= Presentation Ketshoo =-
Posted il y a 12 ans 1 mois #190869
Bienvenue à toi camarade Essonnien !
par Knau80
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Ca bouge dans le 91 -= Presentation Ketshoo =-
Posted il y a 12 ans 1 mois #190875
bienvenu sur le forum joli temps pour une 1ere
par chris55
- merlusien
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de merlusien sur le sujet Re: Ca bouge dans le 91 -= Presentation Ketshoo =-
Posted il y a 12 ans 1 mois #190903
taek78run écrit:
idem, c'est mon objectif pour 2013
Bienvenue
Bienvenu
idem, c'est mon objectif pour 2013
Bienvenue
par merlusien
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Ca bouge dans le 91 -= Presentation Ketshoo =-
Posted il y a 12 ans 1 mois #190914
Bienvenue à toi.
Super chrono pour une première course
Super chrono pour une première course
par deru84
Temps de génération de la page : 0.245 secondes