Bien l'bonjour m'sieurs dames
- Jeansé
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Nouvel arrivant sur ce site que je trouve particulièrement riche.
J'ai toujours eu une sainte horreur de la course et puis en août dernier, lors d'un sejour à Barcelonne, l'ennui et le surpoids ajouté à cela Nike + sur l'Iphone, m'ont poussé à mettre un pied devant l'autre encore et encore.
Je ne recherche pas la performance mais juste à voir combien de temps je peux tenir, quelle vitesse, ce genre de petit defis et puis à mon age (38 ans) un leger besoin de perdre quelques kilos (74.5kg pour 1m69).
Je suis sur l'objectif de faire un 10km en moins d'une heure, pour le moment je suis à 1h03 et 1h05. Y a du boulot
Si vou sêtes sur l'agglo grenobloise n'hesitez pas à me contacter pour faire une petite virée.
J'ai toujours eu une sainte horreur de la course et puis en août dernier, lors d'un sejour à Barcelonne, l'ennui et le surpoids ajouté à cela Nike + sur l'Iphone, m'ont poussé à mettre un pied devant l'autre encore et encore.
Je ne recherche pas la performance mais juste à voir combien de temps je peux tenir, quelle vitesse, ce genre de petit defis et puis à mon age (38 ans) un leger besoin de perdre quelques kilos (74.5kg pour 1m69).
Je suis sur l'objectif de faire un 10km en moins d'une heure, pour le moment je suis à 1h03 et 1h05. Y a du boulot
Si vou sêtes sur l'agglo grenobloise n'hesitez pas à me contacter pour faire une petite virée.
par Jeansé
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: Bien l'bonjour m'sieurs dames
Posted il y a 12 ans 1 mois #189665
Bonjour à toi, et bienvenue.
Je ne suis pas Isérois mais je t'envoies à distance tous mes encouragements pour atteindre ton objectif.
Je ne suis pas Isérois mais je t'envoies à distance tous mes encouragements pour atteindre ton objectif.
par garth0
- Jeansé
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Jeansé sur le sujet Re: Bien l'bonjour m'sieurs dames
Posted il y a 12 ans 1 mois #189667
Merci bien
par Jeansé
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Bien l'bonjour m'sieurs dames
Posted il y a 12 ans 1 mois #189683
Sois le bienvenu Jeansé !
Barcelone, pour commencer à courir c'est presque l'idéal. Même le soir après 22 heures, on voit de nombreux coureurs le long de la plage qui font leur footing.
Bonne chance pour la suite de ton entrainement.
Barcelone, pour commencer à courir c'est presque l'idéal. Même le soir après 22 heures, on voit de nombreux coureurs le long de la plage qui font leur footing.
Bonne chance pour la suite de ton entrainement.
par AtomHeart
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Bien l'bonjour m'sieurs dames
Posted il y a 12 ans 1 mois #189686
Bienvenue, et bon courage pour ton objectif!
Sympa ton invitation à courir c'est vrai qu'on est souvent des coureur solitaire de part nos horaires j'imagine.
Heureusement que l'iphone existe
Sympa ton invitation à courir c'est vrai qu'on est souvent des coureur solitaire de part nos horaires j'imagine.
Heureusement que l'iphone existe
par taek78run
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
taek78run écrit:
Bienvenue Jeansé!
Mieux vaut entendre ça que d'être sourd... (quoique... )Heureusement que l'iphone existe
Bienvenue Jeansé!
par acera
Temps de génération de la page : 0.222 secondes