S'équiper pour la course à pied

GPS

GPS a été créé par samoyede

Posted il y a 12 ans 2 mois #185547
Dans la rubrique mes plans l'on peut rentré les données d'entrainement via une montre carmin. Pas de chance :unsure: j'utilise un GPS Kalenji 300 qui utilise lui aussi une puce sirf start III comme les montres carmin d'aprés un article que j'ai lu dernierement. :woohoo: Aprés plusieurs test il s'avère qu'elle donne a quelque mètre le même km qu'une montre carmin ou que le compteur de ma voiture. Pour le d+ via google Earh elle donne également le même d+ en utilisant le graphique le moins optimiste. :P . De toute manière
je vérifie le d+ avec une carte IGN et ne tient compte dans la rubrique dénivelé que des différence entre point bas et point étant suffisamment significatif . :silly:

QUESTION: :blush: ne serait t'il pas possible de tenir compte d'autre marque de GPS dans la rubrique mes plans pour importer une séance. :dry: ;)

dans une rubrique du forum un coureur indique que sa montre n'indique pas le même d+ que les organisateurs . D' aprés l'article que j'ai lu quelque soit le GPS utilisé le d+ n'est qu'une estimation le GPS pouvant prendre un point en bas d'un rocher par exemple alors que l'on cours 20m plus haut :angry: pouvant trés vite ajouter un d+ qui n'existe pas :huh: . Alors attention de biens vérifier la courbe des niveaux donnée et d'en retirer les erreurs possibles.
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.214 secondes