elongation ischios
- jb73
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Je me suis fait jeudi une élongation derrière la cuisse. Après les soins d'urgence : glace, compression et arnica; je me demande comment je peux continuer à garder la condition.
A votre avis, combien de temps faut-il rester au repos? A partir de quand je pourrai reprendre par des sorties cool en VTT?
J'ai prévu un trail de 27 km le 23 septembre, est-ce déjà impossible?
Quels sont les exercices que je peux faire pour tenter de garder un semblant de condition?
Merci pour vos réponses.
Je me suis fait jeudi une élongation derrière la cuisse. Après les soins d'urgence : glace, compression et arnica; je me demande comment je peux continuer à garder la condition.
A votre avis, combien de temps faut-il rester au repos? A partir de quand je pourrai reprendre par des sorties cool en VTT?
J'ai prévu un trail de 27 km le 23 septembre, est-ce déjà impossible?
Quels sont les exercices que je peux faire pour tenter de garder un semblant de condition?
Merci pour vos réponses.
par jb73
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Salut
Tu as vu un medecin pour ton diagnostic (pas de dechirure?). C'est lui le plus à meme en fonction de son diagnostic (et des examens demandes) de te donner le meilleur traitement. Une élongation c'est pas très méchant, si ca n'est que ca...
Tu as vu un medecin pour ton diagnostic (pas de dechirure?). C'est lui le plus à meme en fonction de son diagnostic (et des examens demandes) de te donner le meilleur traitement. Une élongation c'est pas très méchant, si ca n'est que ca...
par Air1
- jb73
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
oui, j'ai rendez vous lundi pour confirmer...mon diagnostic!
et j'espère en effet qu'il n'y a pas de déchirure!
et j'espère en effet qu'il n'y a pas de déchirure!
par jb73
- jb73
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
juste pour souligner quelques differences entre sportif : pour confirmer le diagnostic, mon docteur me prescrit une écho. J'ai rendez vous mardi prochain soit 11 jours après la date de "l'accident"....il me semble que certains arrivent a en avoir dès le lendemain non???
Enfin j'espère que l'écho confirmera la cicatrisation du muscle...
Et pour renouveler ma question, que puis je faire en attendant pour garder un semblant de condition?
Merci
Enfin j'espère que l'écho confirmera la cicatrisation du muscle...
Et pour renouveler ma question, que puis je faire en attendant pour garder un semblant de condition?
Merci
par jb73
Temps de génération de la page : 0.226 secondes