Bien le bonjour à toutes & à tous....
- haribototo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Ayant découvert votre site en cherchant un plan d'entraînement pour des sorties longues, me voilà maintenant inscrit
Habitant dans l'Ain, non loin de Lyon, je cours régulièrement, quand les blessures m'épargnent....de préférence en montagne ou campagne (la Yaute si possible)
Pas encore accros aux courses "officielles", je prépare la SaintéLyon en solo (70km) pour cette année. Habitant en Rhône Alpes, je me dois de la faire au moins une fois
Sinon pas vraiment de références, à part l'Ancilevienne (46km run & bike à 2 Annecy) que j'ai pratiqué 2 fois (3h14 & 3h04), le Lyon Urban Trail (24km et 2h15).
Un objectif "secret": la CCC en 2014......
D'autres sport: du VTT, et du tennis.
Sportivement
Haribototo
"In tartiflette we trust"
Habitant dans l'Ain, non loin de Lyon, je cours régulièrement, quand les blessures m'épargnent....de préférence en montagne ou campagne (la Yaute si possible)
Pas encore accros aux courses "officielles", je prépare la SaintéLyon en solo (70km) pour cette année. Habitant en Rhône Alpes, je me dois de la faire au moins une fois
Sinon pas vraiment de références, à part l'Ancilevienne (46km run & bike à 2 Annecy) que j'ai pratiqué 2 fois (3h14 & 3h04), le Lyon Urban Trail (24km et 2h15).
Un objectif "secret": la CCC en 2014......
D'autres sport: du VTT, et du tennis.
Sportivement
Haribototo
"In tartiflette we trust"
par haribototo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Bien le bonjour à toutes & à tous....
Posted il y a 12 ans 2 mois #183537
Salut Thomas et bienvenue,
Beau programme à venir avec la Saintélyon ! Nul doute qu'à grand renfort de tartiflette et de fraises tagada, ta préparation devrait être optimale. Après ça, la CCC ne devrait être qu'une formalité ! Tiens, d'ailleurs, si tu le souhaites, tu peux actuellement suivre la TDS là
Au plaisir de te lire.
Beau programme à venir avec la Saintélyon ! Nul doute qu'à grand renfort de tartiflette et de fraises tagada, ta préparation devrait être optimale. Après ça, la CCC ne devrait être qu'une formalité ! Tiens, d'ailleurs, si tu le souhaites, tu peux actuellement suivre la TDS là
Au plaisir de te lire.
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois
par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par AtomHeart.
- haribototo
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de haribototo sur le sujet Re: Bien le bonjour à toutes & à tous....
Posted il y a 12 ans 2 mois #183630
Merci pour ton accueil Boris.
Je fais une "petit" trail vers chez moi ce Dimanche, qui fait 16km pour 650D+. Ca commencera à me donner un aperçu de mon niveau....
Et la semaine prochaine un trail de nuit dans les mont d'Or vers Lyon: 25 km 1000mD+.
Je continue de parcourir les forums et autres onglets pour les conseils, car plutôt novice dans la "compétition"
Bonne journée à tous
Je fais une "petit" trail vers chez moi ce Dimanche, qui fait 16km pour 650D+. Ca commencera à me donner un aperçu de mon niveau....
Et la semaine prochaine un trail de nuit dans les mont d'Or vers Lyon: 25 km 1000mD+.
Je continue de parcourir les forums et autres onglets pour les conseils, car plutôt novice dans la "compétition"
Bonne journée à tous
par haribototo
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Bien le bonjour à toutes & à tous....
Posted il y a 12 ans 2 mois #183698
Hello bienvenu
Moi aussi en RA mais au sud de Lyon.
Si tu es novice en compétition (ce que je suis encore il faut dire), je dirais de faire attention à ne pas en faire trop. 1semaine entre 2 trails c'est peut-être un peu court.
En respectant une charge de càp raisonnable on évite les blessures et on s'assure d'une progression constante.
Moi aussi en RA mais au sud de Lyon.
Si tu es novice en compétition (ce que je suis encore il faut dire), je dirais de faire attention à ne pas en faire trop. 1semaine entre 2 trails c'est peut-être un peu court.
En respectant une charge de càp raisonnable on évite les blessures et on s'assure d'une progression constante.
par Amenhi
- haribototo
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de haribototo sur le sujet Re: Bien le bonjour à toutes & à tous....
Posted il y a 12 ans 2 mois #183717
Merci pour le conseil.
16km Dimanche et 25km Vendredi soir, ça me paraît jouable, même si comme tu le dis les blessures sont un risque
Malheureusement je ne les compte plus....les croisés en 2008, tendinite sous le pied, pubalgie l'année dernière pendant la prépa de la SaintéLyon......
Je pense que mon hygiène de vie n'est pas étrangère à tout ça......
Le moteur tourne bien, la mécanique me joue parfois des tours ....
16km Dimanche et 25km Vendredi soir, ça me paraît jouable, même si comme tu le dis les blessures sont un risque
Malheureusement je ne les compte plus....les croisés en 2008, tendinite sous le pied, pubalgie l'année dernière pendant la prépa de la SaintéLyon......
Je pense que mon hygiène de vie n'est pas étrangère à tout ça......
Le moteur tourne bien, la mécanique me joue parfois des tours ....
par haribototo
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Bien le bonjour à toutes & à tous....
Posted il y a 12 ans 2 mois #183735
bonjour et bienvenue , tu es au bon endroit pour trouver des fondus en tout genre de cap ici
par raphael391
Temps de génération de la page : 0.252 secondes