Bonjour à tous.
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Bonjour à tous et merci pour ce site que je consultais jusqu'à présent en lurker.
Donc voila, je me présente bambi: 1'35" au 1000m, 1'51" au 800, 3'50" au 15, mes adversaires se nomment Mehdi B. ou
Bouabdellah T. ( je cache les noms pour l'anonymat obv) . 1 podium au France , Les jeux de l'avenir gagnés sur 1000M.
Voila.
Ah , j'ai oublié un truc. C'était il y a maintenant 20ans.... les vieux souvenirs d'ancien jeune coureur ont allures d'ancien combattant et il me faut rejoindre 2012 , mes 34 ans , mes 90Kgs et ma VMA désormais de 17.
J'ai connu ce site par hasard car je cherchais un programme pour faire un semi maratahon ( mon 1er).
Ca sera fin octobre et je suis en ce moment le semi-marathon-3seances-12sem pour une reprise sérieuse de ce sport que j'aime tant mais dont j'ai oublié le chemin du stade pendant tant d'années.
Pour préparer ce 1er semi de ma vie, j'ai d'abord effectué le plan-entrainement-10km-3seances pour un résultat de 42'10" il y a 3 semaines maintenant.
Merci à ceux qui font vivre ce site et à tres bientot sur le forum.
Bambi.
Donc voila, je me présente bambi: 1'35" au 1000m, 1'51" au 800, 3'50" au 15, mes adversaires se nomment Mehdi B. ou
Bouabdellah T. ( je cache les noms pour l'anonymat obv) . 1 podium au France , Les jeux de l'avenir gagnés sur 1000M.
Voila.
Ah , j'ai oublié un truc. C'était il y a maintenant 20ans.... les vieux souvenirs d'ancien jeune coureur ont allures d'ancien combattant et il me faut rejoindre 2012 , mes 34 ans , mes 90Kgs et ma VMA désormais de 17.
J'ai connu ce site par hasard car je cherchais un programme pour faire un semi maratahon ( mon 1er).
Ca sera fin octobre et je suis en ce moment le semi-marathon-3seances-12sem pour une reprise sérieuse de ce sport que j'aime tant mais dont j'ai oublié le chemin du stade pendant tant d'années.
Pour préparer ce 1er semi de ma vie, j'ai d'abord effectué le plan-entrainement-10km-3seances pour un résultat de 42'10" il y a 3 semaines maintenant.
Merci à ceux qui font vivre ce site et à tres bientot sur le forum.
Bambi.
par bambiRun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bienvenue à toi
malgré ton arrêt prolongé, il semble que tu ais gardé encore une bonne VMA. Avec un peu d'entrainement, tu devrais bientôt arracher le bitume
Bon semi !
malgré ton arrêt prolongé, il semble que tu ais gardé encore une bonne VMA. Avec un peu d'entrainement, tu devrais bientôt arracher le bitume
Bon semi !
par Amenhi
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Tu vas plus vite au 1000m qu'au 800! En même temps, vue ta VMA, tu seras toujours un extraterrestre pour moi...
Bienvenue sur le forum et bonne préparation pour ton semi.
par acera
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Ayè !
1semaine plus tard et quelques posts pour prendre mes marquesn j'ai rempli mon Carnet.
Bel outil !
Merci pour l'acceuil .
1semaine plus tard et quelques posts pour prendre mes marquesn j'ai rempli mon Carnet.
Bel outil !
Merci pour l'acceuil .
par bambiRun
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bienvenue à toi l'ami et au plaisir de lire tes post. N'hésite pas à ouvrir un suivi
par Book59
Temps de génération de la page : 0.240 secondes