Bonjour
- Nessbf77
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon je pense qu'il faut commencer par là...
Je m'appelle Vanessa, j'ai 35 ans et j'habite à côté d'Agen.
Ça fait environ 4 ans que je cours plus ou moins régulièrement. J'ai commencé pour aider à une perte de poids et puis j'ai continué quand j'ai repris la compétition en boxe française.
J'ai décidé de mettre fin à ma carrière "combat", vu que je commence à être un peu vieille (je suis passée en catégorie "vétéran" l'année dernière ).
J'ai donc largement levé le pied sur l'entrainement boxe depuis environ 4 mois, et du coup je me suis mise sérieusement à la CAP avec quelques ambitions pour l'année à venir : semi pour l'automne et pourquoi pas un marathon pour l'année prochaine...
En glanant quelques infos sur le net, je suis arrivée sur ce site qui m'a paru bien sympathique, j'ai donc naturellement décidé de m'inscrire histoire de me sentir moins seule face à ma course...
Je m'appelle Vanessa, j'ai 35 ans et j'habite à côté d'Agen.
Ça fait environ 4 ans que je cours plus ou moins régulièrement. J'ai commencé pour aider à une perte de poids et puis j'ai continué quand j'ai repris la compétition en boxe française.
J'ai décidé de mettre fin à ma carrière "combat", vu que je commence à être un peu vieille (je suis passée en catégorie "vétéran" l'année dernière ).
J'ai donc largement levé le pied sur l'entrainement boxe depuis environ 4 mois, et du coup je me suis mise sérieusement à la CAP avec quelques ambitions pour l'année à venir : semi pour l'automne et pourquoi pas un marathon pour l'année prochaine...
En glanant quelques infos sur le net, je suis arrivée sur ce site qui m'a paru bien sympathique, j'ai donc naturellement décidé de m'inscrire histoire de me sentir moins seule face à ma course...
par Nessbf77
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Bienvenue à toi Vanessa,
Rassure-toi à 35 ans, tu as encore de très belles années devant toi en course à pied.
Tiens-nous au courant de tes nouvelles aventures.
Rassure-toi à 35 ans, tu as encore de très belles années devant toi en course à pied.
Tiens-nous au courant de tes nouvelles aventures.
par forrest_team
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
bienvenue à toi .35 ans c'est cool que devrais je dire à 45 ans
par samoyede
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Bienvenue dans ce monde merveilleux qu'est la CàP!
par acera
- gui_gui
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.228 secondes