Un p'tit nouveau de plus !
- mickael.g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
j'ai pratiqué la cap il y a très très très longtemps et j'ai beaucoup hésité a m'y remettre. Ce n'ai pas l'envie qui me manquait mais surtout la peur de me faire mal au dos ou aux genoux, j'ai 39 ans et demi maintenant.......
Aujourd'hui je viens de découvrir votre forum, une vrai mine d'or ! et vous m'avez l'air tous très sympathique.
J'ai décidé de suivre le plan débutant 12 semaines mais en faisant deux fois la même séance par semaine, je reviens de ma première séance. Je suis ravie ! et assez fière alors voici mes données.
durée : 0:27:14
distance : 3.65 km
vitesse moyenne : 8.04 km/h
rythme moy : 7:27 min/km
A très bientôt pour d'autres nouvelles
j'ai pratiqué la cap il y a très très très longtemps et j'ai beaucoup hésité a m'y remettre. Ce n'ai pas l'envie qui me manquait mais surtout la peur de me faire mal au dos ou aux genoux, j'ai 39 ans et demi maintenant.......
Aujourd'hui je viens de découvrir votre forum, une vrai mine d'or ! et vous m'avez l'air tous très sympathique.
J'ai décidé de suivre le plan débutant 12 semaines mais en faisant deux fois la même séance par semaine, je reviens de ma première séance. Je suis ravie ! et assez fière alors voici mes données.
durée : 0:27:14
distance : 3.65 km
vitesse moyenne : 8.04 km/h
rythme moy : 7:27 min/km
A très bientôt pour d'autres nouvelles
par mickael.g
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jblucas
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue !
N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le suivi des débutants, que tu retrouveras dans le forum débutant .
On y discute de nos séances, de nos doutes, etc.
Sinon j'ai vu sur ton profil que tu as mis :
Court depuis : Aujourd'hui
Je te conseille de mettre plutôt la date, à moins que tu l'actualise tout les jours !
N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le suivi des débutants, que tu retrouveras dans le forum débutant .
On y discute de nos séances, de nos doutes, etc.
Je te conseille de mettre plutôt la date, à moins que tu l'actualise tout les jours !
par jblucas
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
- mickael.g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mickael.g sur le sujet Re: Un p'tit nouveau de plus !
Posted il y a 12 ans 3 mois #179576
jblucas écrit:
C'est fait
Merci pour votre accueil
C'est fait
Merci pour votre accueil
par mickael.g
- marie7264
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de marie7264 sur le sujet Re: Un p'tit nouveau de plus !
Posted il y a 12 ans 3 mois #179577
salut mickael,
je suis nouvelle aussi et j'ai le même âge que toi, c'est vrai ce site est vraiment sypa, j'ai eu de bon conseil d'un pro du site et d'autres, trés sympa.
j'avais jamais couru avant et je me suis vite épuisée en forcant trop et en rentrant en contact avec les membres d'ici j'ai réussi à avoir le conseil avisé du dit pro.Ca m'a permis de me re motiver , de me sentir aidée, encadrée.
Et puis vraiment bien le site pour les débutant on se sent pas ridicule à poser des questions .
bienvenue.
je suis nouvelle aussi et j'ai le même âge que toi, c'est vrai ce site est vraiment sypa, j'ai eu de bon conseil d'un pro du site et d'autres, trés sympa.
j'avais jamais couru avant et je me suis vite épuisée en forcant trop et en rentrant en contact avec les membres d'ici j'ai réussi à avoir le conseil avisé du dit pro.Ca m'a permis de me re motiver , de me sentir aidée, encadrée.
Et puis vraiment bien le site pour les débutant on se sent pas ridicule à poser des questions .
bienvenue.
par marie7264
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Salut Mickaël et bienvenue.
Je te confirme que nous sommes tous très sympathiques
Je te confirme que nous sommes tous très sympathiques
par deru84
Temps de génération de la page : 0.234 secondes