S'équiper pour la course à pied

Salut

Salut a été créé par drico27

Posted il y a 12 ans 3 mois #179383
Salut à tous.... avec beaucoup de retard,

En faisant le bilan de mes messages je me suis aperçu que j'avais été particulièrement impoli ! Donc moi je corrige ça au plus vite !!!

Moi c'est cédric, j'habite aux abords d'évian les bains, je cours depuis 2006 de manières très discontinue et n'importe comment avec gros une séance semaine mais depuis mars j'ai décidé de structurer pour progresser avec un plan 10km/6 semaine/3 sorties et depuis je suis sur la préparation de la Sierre-zinal à hauteur de 3 séances par semaines (plan trail court 11 semaines).

Mes objectifs sont simples... progresser ! Et faire le meilleur temps possible le 12/08 en faisant une course intelligente pour profiter au maximum.

Prochain objectif... heu... le "sur" c'est le trail blanc des saisies le 22/12 et je cherche quoi faire entre temps pour garder la motivation.
J'enregistre tous mes parcours montagne pour garmin alors je vous les envoi avec grand plaisir.

A bientot
drico
par drico27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Salut

Posted il y a 12 ans 3 mois #179385
Salut à toi et bienvenue ;)

ne t'inquiète pas, j'en connais qui ne sont jamais passé par la case "nouveaux sur le forum" (un exemple totalement au hasard : moi... :blush: à la place j'ai chois de dire pas mal d'âneries, de prôner le minimalisme et de courir habillé en fluo, du coup ça aide à sortir de l’anonymat assez facilement ) !

tu as un beau programme qui t'attend, alors éclate toi, prends du plaisir à courir et les chrono descendront "tout seul"
par Knau80

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Salut

Posted il y a 12 ans 3 mois #179389
Bienvenue Cédric !
Tu trouveras effectivement tous les outils sur ce site pour progresser...

Il doit y avoir de beaux parcours roulants mais aussi du beau D+ dans ton secteur...

Bonne suite de prépa. trail,

;)
par Bruno17

Réponse de acera sur le sujet Re: Salut

Posted il y a 12 ans 3 mois #179403
Bienvenue et merci d'avoir pris le temps de nous faire une petite présentation. ;)
Bonne préparation!
par acera

Réponse de drico27 sur le sujet Re: Salut

Posted il y a 12 ans 3 mois #179415
Effectivement dans le coin il y a pas mal de D+... par contre pour le roulant j'ai un peu de mal a trouver mais je cherche ;)
par drico27

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Salut

Posted il y a 12 ans 3 mois #179421
Salut !
Prêt pour Sierre-Zinal ? J'ai hâte d'y être !
par deru84

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes