Bonjour,
Après avoir fait mon premier semi marathon le 8 mars dernier en 1H33 je sens que je peux faire plus en distance et j'aimerais vraiment participer au marathon de Paris cette année. Je recherche donc un dossard. Vous pouvez me contacter au 06 66 99 50 69 ou par email : aggraf@hotmail.fr.
Merci d'avance et bon courage à tous pour la dernière ligne droite (pas de blessures!).
Alexandre
Vas voir sur le site courseapied.net , il y a plusieurs messages pour vente de dossard pour le marathon de Paris , A moins que tu aies trouvé ton bonheur
Slts
Chris60
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.