douleur au tendon d'achile
- woodrunner
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de woodrunner sur le sujet Re: douleur au tendon d'achile
Posted il y a 12 ans 3 mois #178786
ben pour l'instant c'est repos et kiné ... mais j'ai pas l’impression que ça avance .... même en marchant je ressent la douleur ...
- j'ai pris pendant une semaine des anti-inflamatoires mais j'en suis pas convaincu !
je vais peut être me tourner vers votre solution ...;
il y à également le fait que je suis un grand buveur de lait ... qu'en pensez vous
cordialement
- j'ai pris pendant une semaine des anti-inflamatoires mais j'en suis pas convaincu !
je vais peut être me tourner vers votre solution ...;
il y à également le fait que je suis un grand buveur de lait ... qu'en pensez vous
cordialement
par woodrunner
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sté
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour moi :
- décharger le travail du tendon au quotidien par une talonette (d'au moins 3/4cm, plus si possible)
- glacage après entrainement (10 min) puis un peu d'eau chaude puis glacage .....
- pas d'antiinflammatoire, sauf de façon très ponctuelle genre 1 nuit sous cellofrais, au plus 2 nuits
quand tout ça c'est bon on ma recommandé stanish mais j'avoue ne l'avoir jamais fait par fainéantise
Je dirai au minimum des étirements très doux au quotidien , pour "rallonger"un peu le tendon.
Je te souhaite une bonne récup
- décharger le travail du tendon au quotidien par une talonette (d'au moins 3/4cm, plus si possible)
- glacage après entrainement (10 min) puis un peu d'eau chaude puis glacage .....
- pas d'antiinflammatoire, sauf de façon très ponctuelle genre 1 nuit sous cellofrais, au plus 2 nuits
quand tout ça c'est bon on ma recommandé stanish mais j'avoue ne l'avoir jamais fait par fainéantise
Je dirai au minimum des étirements très doux au quotidien , pour "rallonger"un peu le tendon.
Je te souhaite une bonne récup
par sté
- TinkySeby
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de TinkySeby sur le sujet Re: douleur au tendon d'achile
Posted il y a 12 ans 3 mois #178819
sté écrit:
A propos du glaçage, j'utilise un pot de yaourt que je mets au congélo... et je m'en sers pour masser la zone. Je trouve cela plus efficace que de laisser une poche de glace pendant un petit moment
Pour moi :
A propos du glaçage, j'utilise un pot de yaourt que je mets au congélo... et je m'en sers pour masser la zone. Je trouve cela plus efficace que de laisser une poche de glace pendant un petit moment
par TinkySeby
- woodrunner
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de woodrunner sur le sujet Re: douleur au tendon d'achile
Posted il y a 12 ans 3 mois #179502
bonjour tout le monde ,
alors résultat des courses
- arrêt complet sur 10 jours
- 5 jours d'anti - inflammatoires
- 5 séances de kiné ( étirement du talon ...)
- beaucoup d'étirement à la maison ( avec du stanich )
et puis ça repart doucement !
merci pour avoir partagé vos propre expériences !
alors résultat des courses
- arrêt complet sur 10 jours
- 5 jours d'anti - inflammatoires
- 5 séances de kiné ( étirement du talon ...)
- beaucoup d'étirement à la maison ( avec du stanich )
et puis ça repart doucement !
merci pour avoir partagé vos propre expériences !
par woodrunner
Temps de génération de la page : 0.265 secondes